tito03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 voila ,j ai un soucis de tenue de route,que je n avais pas avant!!! en faite j ai monter mon camber kit,mis 2 nouveau pneu a l arrière(toyo proxes 4) ,fait une geo complète,ai j ai aussi remonter l auto( toujours de l arrière) d un bon cm,pour qu elle soit droite . mais voila depuis que j ai fait tout sa ,elle me fait peur ,chose que je n aurrai jamais dit au par avant!! elle est bizarre de l arrière,j ai l impression quelle va décrocher a tout moment,et même a 200 km/h je monte sur les frein et j ai l arrière qui commence a vouloir partir en couille!!! alors qui pose problème??????? les pneu??? le faite de l avoir remonter de 1 cm de l arrière????? le faite d avoir une geo correcte(donc les roues droite derrière)????? je ne sais pas,et j ai besoins de vos lumière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ben moi perso deja je dirait les pneus font beaucoup j ai tester ces pneus la et tu va etre decu quand je vais te dire mais ces de la merde en boite j avait le mem probleme avec ces pneus la (si ces toyo t1r ) pour moi sa doit etre les pneu regarde ju vti avait le meme probleme que toi avec de toyo aussi moi je ne jure que par 3 marque brigestone potenza continantale sportcontact dunlop sp sport toyo ces de la balle en racing uniquement je trouve maintenant ta maxxis qui vont vraiment bien et bf groodrige qui pas mal non plus voila mon opignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tt a fait ok avec mon frero sauf pour le bf,j aime pas et puis maintenant si on met des camber kit,ce n est pas pour redresser les roues bieb au contraire ,c est pour avoir un carrossage plus negatif(genre propulsion) et la tu ameliore ta tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ok merci les mecs,demain je vais mettre les toyo devant,comme sa au plus vite il seront tuer,au plus vite je pourrai les changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 verifie egalement si tu na pas trop de pression dans les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 marc b18c6 a écrit:verifie egalement si tu na pas trop de pression dans les pneus depuis qu on ta dit les variation de pression ds les pneus,c est fais tu vois plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 faut pas oublier non plus qu'un pneu neuf ne travaille pas comme un qui a deja 1000 km dans la tronche , il est plus rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 voila on peut locker se sujet!!! c etait bien les pneus,je les ai mis devant et sa va nikel,elle tient de nouveau de l arrière merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je confirme tout a fait ce qu a dit papitch j ai tjrs cru que les toyo etaient terrible,mais non c est les pire que j ai eu et moi j ai pas besoin d atteindre les 200 pour le sentir la voiture est devenue tres dangereuse aussi bien en virage qu au freinage ,ont dirait que la structure est trop molle(le flanc) meme gonflé a 2,5 bar ps: ceux qui m ont vraiment etoné sont les bridgestone potenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ju vti a écrit:je confirme tout a fait ce qu a dit papitch j ai tjrs cru que les toyo etaient terrible,mais non c est les pire que j ai eu et moi j ai pas besoin d atteindre les 200 pour le sentir la voiture est devenue tres dangereuse aussi bien en virage qu au freinage ,ont dirait que la structure est trop molle(le flanc) meme gonflé a 2,5 bar ps: ceux qui m ont vraiment etoné sont les bridgestone potenza +10000 pour les potenza ils sont peut être plus lourd que les autres mais en attendant ils tiennent le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 boh ,perso je chausse mes roues en marangoni et ca va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites