Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Honda civic coupé em2 vtec demain midi dans mon garage lol pour l'orthographe c'est a madame qui faut s'adresser c'est elle qui c'est tromper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Teuf a écrit:Honda civic coupé em2 vetec demain midi dans mon garage V(E)TEC non c'est VTEC lol presente la quand elle es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 VI comme je le dis c'est madame qui a ecrit les femmes avec l'ortho des voitures ca laisse a dessirer par compte quand nous on fait une petite fautes ouille c'est la mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 si sa t interesse,j ai des phares angelyes pour l avant et des lexus pour l arrière a vendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tito a écrit:si sa t interesse,j ai des phares angelyes pour l avant et des lexus pour l arrière a vendre!!!! ca y est tu essaye de refourger t'es merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Perds pas de temps tito.... Il l'a pas encore qu'il essaie de lui faire changer déjà des trucs. Fais des tofs dès que tu l'as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 oui pas de soucis pour les photos et pour les phares je vais devoir attendre qu'on revienne de la mer lol car la on part demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites