Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour la jeunesse!! Moi, c'est Jimmy, j'ai 18 ans et je posséde un Civic EG4 (pour l'instant, en attendant l'EJ2 (l) ) Je viens d'acheter la civic, donc j'suis entrain de la renettoyer et la mettre à mon aise! Je pratique aussi le stunt à moto J'habite à EBREUIL 03 mais je suis en cours à Clermont-Ferrand haha! Bye www.myspace.com/jimmydstuntfreestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 présente nous vite ton eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenue a toi sur le meillieur forum honda :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenu m sieur le stunter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites