Invité Posté(e) le 29 juin 2009 bonsoir , j'ai besoin que quelqu'un me modifie mon pare choc, pour m'enlever ce que j'ai mis en petit point rouge merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Avant de te faire le V-tuning je te conseille déjà de le couper car ça donnera 100x mieux sans!! Maintenant je vais toujours te le faire au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voilà m'sieur! Ben mon avis, ça confirme bien ce que je pensais mais moi je trouve qu'il faudrait faire un emplacement de plaque au milieu du pare-chocs pour la remonter car là ça fait trop vide avec le coffre et le pare-chocs lisse. Enfin, je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 merci ca confirme ce que je pensé aussi merci beaucoup mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2009 effectivement meme sans V je te l'airais dis aussi de couper directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 +1 faut tout couper direkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Coupe direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 voila c'est fait :d je vous montrerais demain quand j'aurais pris les photos ca fais TRES bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites