Jul2iens111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour , Bonsoir , Mon coussin aimerais faire un Shoot de sa voiture juste avant de faire les modification Pour garder des tofs d'origine Seulement on voit pas trop ou y'aurai de bo endroit sur charleroi On aimerais un endroit un peu dans le style de cette photo Et un autre endroit de ce style Sur charleroi Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pour la 2 eme photo tu dois demande a ctr9359(?) car c'est ca caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ouai , mais je le voit plus sur le forum Mais je cherche pas forcement le meme , mais un endroit de ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mdrrr sur la golf, des coques de rétros en plastiques qui rouillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mat a écrit:Mdrrr sur la golf, des coques de rétros en plastiques qui rouillent Regarde bien tu vera qu'elle sont en immitation bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ah ouai je croyais que c'était imitation rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Toujours personne pour m'aidez ?? Sinon ben maintenant on recherche juste un bonne endroit sur charleroi pour Shoot !! n'importe quel genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Dans le zoning derrière le Cora Chatelineau y a moyen de prendre 2-3 belles tofs. Sinon j'en connais un très bon endroit mais je le garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salo Je dec Peut etre sur le chemin du Hallage y a moyen de faire de belle photo Y'aurait pas un batiments comme dans le Marché vesperal dans charleroi mais ou on peut aller ? Car avec l'eclairage qu'il y a dans ce batiment sa serait beau (Un peu brun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ah je sais pas où il est le marché verspéral à Charlouz? Je connais celui de Marcinelle en bas de ma rue, celui là est ouvert et le week-end y a moyen de faire des shootings. Mais bon c'est pas dans un batiment, c'est juste un grand parking. Sinon le Hallage tu le vois où? Y en a partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Juste derriere le centre commerciale la ou y a meme un sorte de tour abandonné Je voulais dire " une sorte de batiment comme le marché vesperal mais dans charleroi" Ben je veux dire le batiments juste a l entré , a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je susi toujours a la recherche d'un bonne endroit si quelqu'un connait J'ai reperait quelques endroit dans charleroi : Une pompe a essence abandonné Une style d'hangar abandonné (Ou d'apres un ami , il aurait des pont , fose , . . . se serait donc un ancien garage) donc avc tous sa sa serais beau !! Et un endroit du coter de montignies le tilleul ou il y'a quelque vehicule bruler (Sans doute voler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Interessant, tu sais me donner plus d'info sur ces lieux? Je t'en passerais 2-3 en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bah logiquement ce soir je vais avec mon couzin faire les photo !! Je devoilerais sa au soir !! Mais un indice : Pompe a essence (Pas tres loin de Iacono) Hangar (Pres du Makro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ah ben alors la pompe je vois où c'est, c'est au rond point près des usines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 si vous faites un shoot ce soir y a moyen que je vienne avec vous?? svp svp svp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 francois-ej1 a écrit:si vous faites un shoot ce soir y a moyen que je vienne avec vous?? svp svp svp svp c'est un shoot de la VW polo se soir et puis tu le verra pas avant au moin 23h lol... a la limite samedi on peux essayer de se faire sa...MAT HONDAMANIA HANDI MOI et saie aps quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 koi mat va pas shooter aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pas possible samedi soir je suis tout le week-end à une course de côte François, t'affole pas je vais pas avec lui ce soir faire le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 voulais faire un tit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 On fera ça demain si tu veux à la réunion Pleure pas mon p'tit loup, t'auras des tofs de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ha ok mat pas de prob.. david p-e? handi si tu veux on ira en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui Daviaud très certainement, il ne va pas sortir de son EJ8 pendant au moins deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Mat a écrit:Oui Daviaud très certainement, il ne va pas sortir de son EJ8 pendant au moins deux semaines moi non plus pas possible je v faire plaisir a un copain que j'ai plus vu depuis un long moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ah oui c'est juste, tu m'en avais parlé. Bon ben tampis on fera ça le week-end prochain, là je crois que tout le monde sera là. De toute façon je crois qu'ils annoncent un sale temps pour ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 civic-esi a écrit:c'est un shoot de la VW polo se soir et puis tu le verra pas avant au moin 23h lol... Exacte mais pour finir on a pas été !! Pourquoi 23H ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites