Julius RACING1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci Francois mais ma boite S20 et deja chez Ben ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 francois-ej1 a écrit:Julius RACING a écrit:Bonne new ... Je récupère l'auto ce jeudi pour le swap c'est pas encor sur que je vais en faire un ... En faite mon petit 1600 a encor la capacité de bouffer de la route et j'aimerai essayer d'en tiré un max autant au niveau puissance qu'au niveau longévité ... Bon je sais que je tiendrai jamais un B16 avec mon petit D16 mais je suis curieux de voir jusqu'ou sa peut allez ^^ quand on voit les miracle que fait Francois avec sa esi Son prévu (et sa par contre c'est sur) : voalnt moteur ,boite S20 ,embrayage stage 2 ou 3 (pas encor décider) arbre a came JDM (plus "pointu") ,gros injecteur (16i16 ou b16) ,poulie dephasage , admission d'aire SKUNK 2 et papillon et reprog. du boitier ... Voila mon premier petit projet pour le D16Y7 t inquiète que moi non plus j aurais jamais cru etre devant un b16 avec mon d16 et pourtant quand il est bien réglé il peut faire des miracles et d ici peut ma coupé devrait encore en épaté plus d un et si jamais sa t intéresse j ai rentré une boite s20 et je la vends avec un b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Julius RACING a écrit:merci Francois mais ma boite S20 et deja chez Ben ^^aller vite de la revoir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oui, vivement qu'elle soit finie ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:Julius RACING a écrit:Bonne new ... Je récupère l'auto ce jeudi pour le swap c'est pas encor sur que je vais en faire un ... En faite mon petit 1600 a encor la capacité de bouffer de la route et j'aimerai essayer d'en tiré un max autant au niveau puissance qu'au niveau longévité ... Bon je sais que je tiendrai jamais un B16 avec mon petit D16 mais je suis curieux de voir jusqu'ou sa peut allez ^^ quand on voit les miracle que fait Francois avec sa esi Son prévu (et sa par contre c'est sur) : voalnt moteur ,boite S20 ,embrayage stage 2 ou 3 (pas encor décider) arbre a came JDM (plus "pointu") ,gros injecteur (16i16 ou b16) ,poulie dephasage , admission d'aire SKUNK 2 et papillon et reprog. du boitier ... Voila mon premier petit projet pour le D16Y7 t inquiète que moi non plus j aurais jamais cru etre devant un b16 avec mon d16 et pourtant quand il est bien réglé il peut faire des miracles et d ici peut ma coupé devrait encore en épaté plus d un et si jamais sa t intéresse j ai rentré une boite s20 et je la vends avec un b18 quel B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est quoi cette histoire de B18?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui il dis que d'ici peux elle epateras encore plus d'un donc de la je dis oui avec un b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ah ok Le D16 va trop bien, ça m'étonnerais qu'il le change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 D16 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites