auker14 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est de se sigle là que je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui mes la tu a la calandre version 98 99 chrome avec gros h mes faut trouver un sigle de version 96 97 a petit sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 en d'autre therme je doit quand meme changer de calendre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Julius RACING a écrit:en d'autre therme je doit quand meme changer de calendre ???? non il te faut le sigle h d une calandre de 96 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ok ok impec ... je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 STANDBY ... en attente de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Parechoc avant commander chez Honda Fashion (merci a lui)Le projet avance doucement mais surement Bientot peinture etc etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi perso j acheterais une calandre style type r ca coute 30 euro sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est ce que je pense faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Julius RACING a écrit:Petite acquisition ... Rien grand chose ... Support manos (merci DBLOK)de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Hi hi hi ... Pour le fun ... Fait avec ... PAINT Quand elle sera JDM ,j'aimerai "emprunter" les talents d'un des photographe pro du fofo histoire que vous ayez des photos convenable ^^ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Accoudoir placé : Admission peinte ... avant : aprés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est beau l'admision ainsi Et l'accoudoir sa aurait mieu donné en rouge je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 22 mars 2010 hi hi hi t a vus juju je te l avais dis qu il serai plus beau en rouge!!et la preuve y a pas que moi qui le dis!!bizou chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ouaip ^^ pas sur de la finir l'EJ6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Julius RACING a écrit:ouaip ^^ pas sur de la finir l'EJ6 ...si ses le cas intereser par l'accoudoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Julius RACING a écrit:ouaip ^^ pas sur de la finir l'EJ6 ...pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ah ouai faut pas t'arrêter maintenant! Tu te raproche de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je ne dit rien car rien n'est sur alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 24 mars 2010 moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sasou a écrit:moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais hi hi hiTOMBER A L'EAU !!! Le projet EJ 6 continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'etait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 une Targa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Donc le projet JDM reprend la ou il en été !! Et en suite un swap est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Petite photo histoire d'essayer de me faire la main avec le programme de retouche y a encor du travail ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tu as choisis quel programme pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 le meme que toi loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 EN PANNE Eh ouai sa arrive meme chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Julius RACING a écrit:EN PANNE Eh ouai sa arrive meme chez honda OOhhh merde, qu'est ce qu'il se passe ju ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bah c'est devenu une grande fille maintenant : Mais elle ma deja fait un caprice ... la temperature d'eau est montée a fond ... Mais c'est pas le joint de culasse soit la pompe a eau ou alors la carotte de ventillo qui est naze et qui refroidi plus rien ... Mais vu quel est pour réparré je vais en profiter pour lui faire une petite greffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bah aller ca va d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 sa va meme allez mieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ...Bientot de retour sur le routes de belgique ... Mais bon vu quel est au garage je vais essayer de tout faire d'un coup ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Julius RACING a écrit:...Bientot de retour sur le routes de belgique ... Mais bon vu quel est au garage je vais essayer de tout faire d'un coup ^^ .AAhh c'est bien, çà s'arrange alors Qu'est ce que tu nous prépare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bah on vas bientot commencer les ostiliter (<-- pas sur de l'ortho ^^) .Bah JDMisation + full bleu VTEC ,rabaissement , mettre l'affreuse baie moteur qui est ROUGE (d'origine) en noir (provisoire) et petit swap ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est bon tout çà, continue c'est génial PS:les ostiliter= les hostilitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci Manu des encouragement sa fait plaisir Je me rend bien compte que ma civic a pas trop la cot (<-- ortho ?? ) mais je tien a préciser que ce n'est absolument pas pour sa que je la change mais bien pour (et uniquement pour) ma satisfaction personnel et grace a HP je suis sur d'y arriver ... petit powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Julius RACING a écrit:Merci Manu des encouragement sa fait plaisir Je me rend bien compte que ma civic a pas trop la cot (<-- ortho ?? ) mais je tien a préciser que ce n'est absolument pas pour sa que je la change mais bien pour (et uniquement pour) ma satisfaction personnel et grace a HP je suis sur d'y arriver ... petit powaaaaaa Ok , ok, je te l'ai déjà dit, de toutes façons, c'est à toi qu'elle doit plaire, moi j'en ai rien à f..... non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ouai c'est claire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Allez courage ça va allez!Tu sais déjà quel swap tu va faire ou tu nous garde la surprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonne new ... Je récupère l'auto ce jeudi pour le swap c'est pas encor sur que je vais en faire un ... En faite mon petit 1600 a encor la capacité de bouffer de la route et j'aimerai essayer d'en tiré un max autant au niveau puissance qu'au niveau longévité ... Bon je sais que je tiendrai jamais un B16 avec mon petit D16 mais je suis curieux de voir jusqu'ou sa peut allez ^^ quand on voit les miracle que fait Francois avec sa esi Son prévu (et sa par contre c'est sur) : voalnt moteur ,boite S20 ,embrayage stage 2 ou 3 (pas encor décider) arbre a came JDM (plus "pointu") ,gros injecteur (16i16 ou b16) ,poulie dephasage , admission d'aire SKUNK 2 et papillon et reprog. du boitier ... Voila mon premier petit projet pour le D16Y7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tu commande t es pieces ou?car on a de tres bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 LA TU M'INTERESSE NIAK !! bah y a encor pas mal que je doit commander !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 yeah julius ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 avril 2010 dit moi de quoi tu a besoin en mpte ferai un devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ok je fait sa soit maintenant ou au plus tard demain !! Un grand merci d'avance Niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Kumquat a écrit:yeah julius ^^Yeeeeeeeh Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Julius RACING a écrit:ok je fait sa soit maintenant ou au plus tard demain !! Un grand merci d'avance Niak comme tu veuxno soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Julius RACING a écrit:Bonne new ... Je récupère l'auto ce jeudi pour le swap c'est pas encor sur que je vais en faire un ... En faite mon petit 1600 a encor la capacité de bouffer de la route et j'aimerai essayer d'en tiré un max autant au niveau puissance qu'au niveau longévité ... Bon je sais que je tiendrai jamais un B16 avec mon petit D16 mais je suis curieux de voir jusqu'ou sa peut allez ^^ quand on voit les miracle que fait Francois avec sa esi Son prévu (et sa par contre c'est sur) : voalnt moteur ,boite S20 ,embrayage stage 2 ou 3 (pas encor décider) arbre a came JDM (plus "pointu") ,gros injecteur (16i16 ou b16) ,poulie dephasage , admission d'aire SKUNK 2 et papillon et reprog. du boitier ... Voila mon premier petit projet pour le D16Y7 t inquiète que moi non plus j aurais jamais cru etre devant un b16 avec mon d16 et pourtant quand il est bien réglé il peut faire des miracles et d ici peut ma coupé devrait encore en épaté plus d un et si jamais sa t intéresse j ai rentré une boite s20 et je la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites