Julius RACING1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Exact !! lol c'est ton boss le vieu ? Les jantes c'est une grande histoir d'amour lol ^^ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je rejoint hondamania pour les jantes mais le principal est quelle te plaise à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 février 2010 Julius RACING a écrit:Exact !! lol c'est ton boss le vieu ? Les jantes c'est une grande histoir d'amour lol ^^ ...non c'est pas lui lol mon bosse il bosse plus lui avec c'est pompe sont transport de mazout et benne il rste dans sont bureau oui je c que c'est jantes la tu leurs portes un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 12 février 2010 ouai je sais pas ce qu'elle mon fait lol ^^ En tout cas quand je t'ai croisé vendredi passé a fontaine ,je peut affirmé qu'elle a de la gueul ta VTEC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 février 2010 Julius RACING a écrit:ouai je sais pas ce qu'elle mon fait lol ^^ En tout cas quand je t'ai croisé vendredi passé a fontaine ,je peut affirmé qu'elle a de la gueul ta VTEC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Histoir de faire suivre l'affaire ! Alors ... Antibrouillard commandé ,parechocs avant et arrière normalement c'est bon ,callendre ok ... Auto X c'est bon aussi ,coil over y attendent sagement au garage ,lip avant type R en carbonne ;elle attend sagement au dessu de la garde robe (j'vous jure ) ... reste : a allez chercher les 2 PCs ,faire peindre , monter, laver ,laisser patienter les membre du fofo un ou deux jour ^^ et balancer des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 février 2010 Julius RACING a écrit:Histoir de faire suivre l'affaire ! Alors ... Antibrouillard commandé ,parechocs avant et arrière normalement c'est bon ,callendre ok ... Auto X c'est bon aussi ,coil over y attendent sagement au garage ,lip avant type R en carbonne ;elle attend sagement au dessu de la garde robe (j'vous jure ) ... reste : a allez chercher les 2 PCs ,faire peindre , monter, laver ,laisser patienter les membre du fofo un ou deux jour ^^ et balancer des photos ^^laisser patienter vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Vivement la suite ... C'EST CLAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2010 Euhhh elles sont où les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 février 2010 auker14 a écrit:Euhhh elles sont où les photos ????Il va nous faire baver encore quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ju, je vais te faire bannir si tu nous fais patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 18 février 2010 z'avez pas compris les loulou's ... Sorry je me ré-explique ... ici je doit aller chercher les PC's ET une fois qu'il seront mit ( c'est nié co fait !!) la je vous dirai yop c'est fait mais j'ai pas eu le temps de faire des tofo ... LOL ... z'étes fou dés qu'elle seras faites JDM vous aurez des PHOTOS hihihi ... suis trop impatient ^^ comme la première fois ou j'ai niqu** (nan quand meme pas ^^) vite vite quel soit JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 février 2010 j avai bien compris sa hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 19 février 2010 johnb16a2 a écrit:j avai bien compris sa hein Oui mais pas les autres apparement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Voila les loulous ... Rota auto X en place Et les photos hein ??? Bin elles suivent :Et enfin c'est officiel : Et pour la peine ,mon Beau Frère et moi avons été faire un petit shooting au zoning de Feluy ,que je poste tout de suite dans : Honda-Passion :: galerie :: vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 février 2010 shoot fai chez bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 21 février 2010 johnb16a2 a écrit:shoot fai chez bianca Exact coco !! Le meilleur SELF CAR WASH de La Louve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 février 2010 superbe les jante par contre pas fan du kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 février 2010 Julius RACING a écrit:johnb16a2 a écrit:shoot fai chez bianca Exact coco !! Le meilleur SELF CAR WASH de La Louve !! j aller la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 21 février 2010 street41100 a écrit:superbe les jante par contre pas fan du kitAh aaaah le kit ne sera bientot plus la street !! Merci pour les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 elle vraiment tes belle ...du bon travail ca oui...moi j'adore le kit ...j'avais le meme pare choc arriere sur une de mes vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Julius RACING a écrit:street41100 a écrit:superbe les jante par contre pas fan du kitAh aaaah le kit ne sera bientot plus la street !! Merci pour les roulettes oui je viens de voir que tu le vendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Comme promis les photos du shooting de ce samedi sont en place !! Dans : Honda-Passion :: galerie :: vos voitures :: Shooting Feluy 20/02/10 : EJ6 .VS. Accord 1800 VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 février 2010 vraiment beau avec s est roue la mais vivement de faire gicler se kit a la goldorak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Moi je trouve que le kit n'étais pas vilain du tout, d'ailleurs j'aimais bien sa voiture en mode tuning.Mais hate de la voir quand même en JDM.J'espère que tu ne te fera pas trop chier pour les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'ai déjà jeté un oeil (je l'ai repris après) et les bas des caisses non presque pas été colé sa devrai pas posé de problème (du moin j'éspère ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 22 février 2010 simpa ta civic juste la couleur ou je verrais bien autres chose tes sieges tenzo tu en penses quoi?content?niveau maintient,confort,soliditer ca va?pas trop dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bin franchement pour etre honnête je me suis jamais assi dans des reccaro donc pour la comparhaison de la copie je saurais pas te dire mais ils sont plutot confortable et solide !! bah si on se vois a un rasso tu n'a qu'à demander je t'y ferai assoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 22 février 2010 Julius RACING a écrit:Bin franchement pour etre honnête je me suis jamais assi dans des reccaro donc pour la comparhaison de la copie je saurais pas te dire mais ils sont plutot confortable et solide !! bah si on se vois a un rasso tu n'a qu'à demander je t'y ferai assoire c est gentil merci bah j avais entendu dire que certain se plaignait qu il soit assez dur...moi ce qui me fait le plus peur c est le maintient latteral j aime etre bien callé en meme temps pour le prix on va pas se plaindre comparer a un recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 22 février 2010 ouai niveau maintien latteral j'ai connu mieu c'est sur ^^ ... mais niveau solidité tissu j'ai pas a me plaindre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Julius RACING a écrit:Bin franchement pour etre honnête je me suis jamais assi dans des reccaro donc pour la comparhaison de la copie je saurais pas te dire mais ils sont plutot confortable et solide !! bah si on se vois a un rasso tu n'a qu'à demander je t'y ferai assoire Tu pourras tester les miens ju si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Nickel avec les Auto X Vivement qu'elle soit terminé, hate de voir le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Moi aussi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 février 2010 elle est superbe, franchement mais pas fan du kit non plus, surtout le par choc avant, le reste passe bien et super propre et les bacquet rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 24 février 2010 THANKS civic ej9 !! Elle sera bientot JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 février 2010 Julius RACING a écrit:THANKS civic ej9 !! Elle sera bientot JDM alaiz alaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 28 février 2010 TADAAAAAAAAAAAAAAAA nouvelle acquisition : Reste plus que le PC avant qui doit plus tardé normalement puis démontage de la malle arrière le tout va chez le carrossier (si les finance suivent normalement oui au pire sa sera pour fin mars ) ensuite démontage du kit ,montage ,des PC origine peint en bleu VTEC ( ) ,de la male arrière bleu VTEC ,du capot avant bleu VTEC ,des anti brouillard ,coil over , ETC ETC ETC ... puis HIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 février 2010 nikel continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 février 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Super comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 elle avait déjà son style....Mais je crois que mnt elle être vrmt terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci les gars sa fait plaisir de voir que vous etes attentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Petite acquisition ... Rien grand chose ... Support manos (merci DBLOK)a repeindre ,et alors j'hésite soit je laisse les manos autostyle ou alors je met mes JOM miroir black ... Et j'ai retrouver sa de mon EJ9 :Mais j'hésite aussi a acheter une calendre sans insigne ... faut voir ... je sais pas ... En faite il y a 95% de chance que je mette une sans insigne !!Voila c'est rien grand choses , mais petit par petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 mars 2010 peint lle h en noir mate es le tour chrome peint le en bleu comme ta caisse sa peut donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mars 2010 johnb16a2 a écrit:peint lle h en noir mate es le tour chrome peint le en bleu comme ta caisse sa peut donner +1 le chrome en couleur carrosserie et l'insigne noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 trés trés bonne idée les mecs !! J'aime beaucoup !! Mais je me pose une question ... Vous vouyez la calendre c'est avec le gros insigne en plastique transparent ... PHOTO : Est ce que je sais remettre la dessus un insigne normal honda ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 mars 2010 essaye d avoir un insigne de ej9 OU ej6 PH1 annee 96 97 es tu aura un pti insigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ouai faut que j'en trouve un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Moi je remettrai un sigle origine. Juste peindre le tour en couleur caisse. C'est encore ce qui sera le plus sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bin ouai mais il faut encor que j'en trouve un le gros machin en plastique c'est sa mon sigle origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites