Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julius RACING1

EJ6 ... de retour jeudi ^^

Messages recommandés

Je rejoint hondamania pour les jantes mais le principal est quelle te plaise à toi.

Julius RACING a écrit:
Exact !! lol c'est ton boss le vieu ? Les jantes c'est une grande histoir d'amour lol ^^ ...

non c'est pas lui lol mon bosse il bosse plus lui Rolling Eyes avec c'est pompe sont transport de mazout et benne il rste dans sont bureau :bo:

oui je c que c'est jantes la tu leurs portes un amour lol!Wink

ouai je sais pas ce qu'elle mon fait lol ^^ En tout cas quand je t'ai croisé vendredi passé a fontaine ,je peut affirmé qu'elle a de la gueul ta VTEC !!

:jdm:

Julius RACING a écrit:
ouai je sais pas ce qu'elle mon fait lol ^^ En tout cas quand je t'ai croisé vendredi passé a fontaine ,je peut affirmé qu'elle a de la gueul ta VTEC !!

Laughingyeah

Histoir de faire suivre l'affaire yeah ! Alors ... Antibrouillard commandé ,parechocs avant et arrière normalement c'est bon ,callendre ok ... Auto X c'est bon aussi ,coil over y attendent sagement au garage ,lip avant type R en carbonne ;elle attend sagement au dessu de la garde robe (j'vous jure lol! ) ... reste : a allez chercher les 2 PCs ,faire peindre , monter, laver ,laisser patienter les membre du fofo un ou deux jour ^^ et balancer des photos ^^

Julius RACING a écrit:
Histoir de faire suivre l'affaire yeah ! Alors ... Antibrouillard commandé ,parechocs avant et arrière normalement c'est bon ,callendre ok ... Auto X c'est bon aussi ,coil over y attendent sagement au garage ,lip avant type R en carbonne ;elle attend sagement au dessu de la garde robe (j'vous jure lol! ) ... reste : a allez chercher les 2 PCs ,faire peindre , monter, laver ,laisser patienter les membre du fofo un ou deux jour ^^ et balancer des photos ^^

laisser patienter mdr2mdr2mdr2mdr2

vivement la suite yeah:jdm:

z'avez pas compris les loulou's ... Sorry je me ré-explique ... ici je doit aller chercher les PC's ET une fois qu'il seront mit ( c'est nié co fait !!) la je vous dirai yop c'est fait mais j'ai pas eu le temps de faire des tofo ... LOL ... z'étes fou dés qu'elle seras faites JDM vous aurez des PHOTOS hihihi ... suis trop impatient ^^ comme la première fois ou j'ai niqu** (nan quand meme pas ^^) vite vite quel soit JDM EmbarassedEmbarassedEmbarassed

:jdm::jdm::jdm:vive hp

Voila les loulous ... Rota auto X en place yeahyeah

Et les photos hein ??? Bin elles suivent tg :

Et enfin c'est officiel lol! :

Et pour la peine ,mon Beau Frère et moi avons été faire un petit shooting au zoning de Feluy ,que je poste tout de suite dans :

Honda-Passion :: galerie :: vos voitures

Julius RACING a écrit:
johnb16a2 a écrit:
yeahyeahyeahyeah

shoot fai chez bianca LaughingLaughingLaughing

Exact coco !! Le meilleur SELF CAR WASH de La Louve !! yeahlol!

mdr2mdr2mdr2mdr2 j aller la aussi LaughingLaughing

street41100 a écrit:
superbe les jante EmbarassedEmbarassed
par contre pas fan du kit

Ah aaaah le kit ne sera bientot plus la street !! Merci pour les roulettes yeah

Invité
elle vraiment tes belle ...du bon travail ca oui...moi j'adore le kit ...j'avais le meme pare choc arriere sur une de mes vic

Julius RACING a écrit:
street41100 a écrit:
superbe les jante EmbarassedEmbarassed
par contre pas fan du kit

Ah aaaah le kit ne sera bientot plus la street !! Merci pour les roulettes yeah

oui je viens de voir que tu le vendais ti

Comme promis les photos du shooting de ce samedi sont en place !! yeahyeah

Dans : Honda-Passion :: galerie :: vos voitures :: Shooting Feluy 20/02/10 : EJ6 .VS. Accord 1800 VTEC

vraiment beau avec s est roue la Embarassed
mais vivement de faire gicler se kit a la goldorak MDRMDRMDR

Moi je trouve que le kit n'étais pas vilain du tout, d'ailleurs j'aimais bien sa voiture en mode tuning.
Mais hate de la voir quand même en JDM.

J'espère que tu ne te fera pas trop chier pour les bas de caisse Rolling Eyes

J'ai déjà jeté un oeil (je l'ai repris après) et les bas des caisses non presque pas été colé sa devrai pas posé de problème (du moin j'éspère tg ) ...

simpa ta civic ti juste la couleur ou je verrais bien autres chose yeah

tes sieges tenzo tu en penses quoi?content?niveau maintient,confort,soliditer ca va?pas trop dur?

Bin franchement pour etre honnête je me suis jamais assi dans des reccaro donc pour la comparhaison de la copie je saurais pas te dire mais ils sont plutot confortable et solide !! bah si on se vois a un rasso tu n'a qu'à demander je t'y ferai assoire yeah

Julius RACING a écrit:
Bin franchement pour etre honnête je me suis jamais assi dans des reccaro donc pour la comparhaison de la copie je saurais pas te dire mais ils sont plutot confortable et solide !! bah si on se vois a un rasso tu n'a qu'à demander je t'y ferai assoire yeah

c est gentil merci Wink bah j avais entendu dire que certain se plaignait qu il soit assez dur...moi ce qui me fait le plus peur c est le maintient latteral j aime etre bien callé yeah

en meme temps pour le prix on va pas se plaindre comparer a un recaro lol!

Julius RACING a écrit:

Tu pourras tester les miens ju si tu veux yeah

Invité

Nickel avec les Auto X Very Happy

Vivement qu'elle soit terminé, hate de voir le resultat final Wink

elle est superbe, franchement mais pas fan du kit non plus, surtout le par choc avant, le reste passe bien ti

et super propre :chaud: et les bacquet rouge Embarassed

TADAAAAAAAAAAAAAAAA nouvelle acquisition :

Reste plus que le PC avant qui doit plus tardé normalement puis démontage de la malle arrière le tout va chez le carrossier (si les finance suivent lol! normalement oui Wink au pire sa sera pour fin mars ) ensuite démontage du kit ,montage ,des PC origine peint en bleu VTEC ( yeah ) ,de la male arrière bleu VTEC ,du capot avant bleu VTEC ,des anti brouillard ,coil over , ETC ETC ETC ... puis :masq:
HIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAA yeahyeah

civic:jdm:civic

Invité
elle avait déjà son style....
Mais je crois que mnt elle être vrmt terrible

Petite acquisition ... Rien grand chose ...

Support manos (merci DBLOK)

a repeindre ,et alors j'hésite soit je laisse les manos autostyle ou alors je met mes JOM miroir black ...

Et j'ai retrouver sa de mon EJ9 :

Mais j'hésite aussi a acheter une calendre sans insigne ... faut voir ... je sais pas ... En faite il y a 95% de chance que je mette une sans insigne !!

Voila c'est rien grand choses , mais petit par petit ... yeah

peint lle h en noir mate es le tour chrome peint le en bleu comme ta caisse sa peut donner Wink

johnb16a2 a écrit:
peint lle h en noir mate es le tour chrome peint le en bleu comme ta caisse sa peut donner Wink

+1 le chrome en couleur carrosserie et l'insigne noir Embarassed

trés trés bonne idée les mecs !! J'aime beaucoup !! Mais je me pose une question ... Vous vouyez la calendre c'est avec le gros insigne en plastique transparent ... PHOTO :

Est ce que je sais remettre la dessus un insigne normal honda ??

Moi je remettrai un sigle origine. Juste peindre le tour en couleur caisse. C'est encore ce qui sera le plus sobre.

• Créer...