dra.aa11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Voilà , j'ai enfin récupéré mon EM2 J'aimerai Faire un petit shooting , Personne interessé sont les bienvenus , je suis de la région de la louviere Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 mmmh c'est loin,sinon je serai partant,car je vien juste de la faire rabaisser et il faudrai que je fasse un petit shooting,mais il me faudrai mes 18" ca serai encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 va bientot avoir le shoot sur charleroi se mois si je pense donc patienter un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 avant le 21 j'espere ^^ pck apres je suis en vac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bamboo a écrit:mmmh c'est loin,sinon je serai partant,car je vien juste de la faire rabaisser et il faudrai que je fasse un petit shooting,mais il me faudrai mes 18" ca serai encore mieux ca peut ce negocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 TONY a écrit:Bamboo a écrit:mmmh c'est loin,sinon je serai partant,car je vien juste de la faire rabaisser et il faudrai que je fasse un petit shooting,mais il me faudrai mes 18" ca serai encore mieux ca peut ce negocier je n'en doute pas mon cher,je n'en doute pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Moitié de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites