Jul2iens111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Fake ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Avais déjà vu aussi. Sinon j'espère quelle sera plus comme la blanche car la rouge a beaucoup des air de la new sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ouai moi au debut je croyais que c'etait une nouvelle Sirocco Miam La Vw Sirocco Sinon la blanche est magnifique , plus belle que celle de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Moi suis pas fan de la sirocco j'aime pas comme les ailes arrières sont élargie par rapport a l'avant et ici sur la rouge c'est le même dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 juin 2009 moi diraisque l a vant de la blanche resemble a la siroco maintenant les deux sont pas mal faut dire auss que depuis un bon momentv deja les europen copie le style des jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 +1 pour le blanche elle es terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pour moi c'est un gros fake...la rouge à mon avis c'est un montage fait à partir d'un siroco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 La rouge c'est même pas un montage, c'est carément un dessin de journaliste! La blanche c'est un montage mais moi je l'aurais vu plus comme une FN2 phase 2 car l'arrière reste le même. En tout cas je n'aime ni l'une ni l'autre, enfin si elles sont belles mais pour moi une Civic ne doit pas ressembler à ça. Un peu comme la dernière Impreza a cassé le mythe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 La nouvelle impreza version STI est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oui d'accord mais pour moi elle ne ressemble plus à une Impreza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mat a écrit:Oui d'accord mais pour moi elle ne ressemble plus à une Impreza.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 terrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 août 2009 En tapant Civic 2011 on tombe sur cette photo (montage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 août 2009 Mais c'est de pire en pire. Ils nous font quoi nos petits homme HONDA ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 août 2009 perso je la trouve belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 26 août 2009 a mon goût, les trois sont moches... j'aime vraiment pas ces lignes futuristes que l'on retrouve maintenant chez les constructeurs... donc moi perso je suis pas fan mais alors pas fan du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 août 2009 Moi j'ai jamais aimé les nouvelles voitures et là c'est pas pret de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 26 août 2009 +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Si elle sort réellement comme ça franchement elle fera un carnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 rien de tout ca ne sortira ... la blanche c'est juste un virtual tuning ainsi que la rouge et la troisieme c'est un proto americain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 De toute façon c'est bien connu, les croquis ressemblent rarement aux versions définitives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mat a écrit:De toute façon c'est bien connu, les croquis ressemblent rarement aux versions définitives! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites