Bamboo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:trop rabaissée c'est inroulable soit juste un chouya,soit rien +1 C'est vrai qu'elle est déjà bien ferme et dur.... (Je précise, la voiture!!) mmmh je ne suis pas sur que ca soit que la voiture,je suis sur que il a encore des probleme de direction ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tu veux dire des problèmes d'erection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 mais bon on le comprend que ses hormone sont en ebulition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Salut C3K, Magnifique la FN2 blanche, et puis le torsen c'est tout simplement indispensable (si seulement ces benêts de chez Honda proposaient le montage d'un auto bloquant en option pour les possesseurs de FN2 non équipées ...). Sinon je serais toi, je ne me risquerais pas à rabaisser la FN2. D'origine elle est déjà trop basse ! D'ailleurs tu n'as pas de pb pour le catback invidia ? Il ne dépasse pas plus (niveau garde au sol) que le tube d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Mat a écrit:Tu veux dire des problèmes d'erection Bamboo a écrit:mais bon on le comprend que ses hormone sont en ebulition ^^ Vous aller voir vous deux mes problèmes d'érections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 fabien1176 a écrit:Salut C3K, Magnifique la FN2 blanche, et puis le torsen c'est tout simplement indispensable (si seulement ces benêts de chez Honda proposaient le montage d'un auto bloquant en option pour les possesseurs de FN2 non équipées ...). Sinon je serais toi, je ne me risquerais pas à rabaisser la FN2. D'origine elle est déjà trop basse ! D'ailleurs tu n'as pas de pb pour le catback invidia ? Il ne dépasse pas plus (niveau garde au sol) que le tube d'origine ? Salut Fab, Merci pour le compliment et pour le rabaissement je ne pense pas que je vais y toucher car me connaissant ce sera pour mettre des filetés et si je mets des filetés ben c'est pour la mettre a terre et je veux pouvoir l'utiliser correctement Pour le cat back il n'a pas encore toucher mais je fais attention sur les mauvaises routes, les ralentisseurs, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c3k a écrit:Mat a écrit:Tu veux dire des problèmes d'erection Bamboo a écrit:mais bon on le comprend que ses hormone sont en ebulition ^^ Vous aller voir vous deux mes problèmes d'érections mmmh faudra me ratraper pour ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bamboo a écrit:c3k a écrit:Mat a écrit:Tu veux dire des problèmes d'erection Bamboo a écrit:mais bon on le comprend que ses hormone sont en ebulition ^^ Vous aller voir vous deux mes problèmes d'érections mmmh faudra me ratraper pour ca ^^ je crois que c'est pas un soucis pour c3k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 TONY a écrit:Bamboo a écrit:c3k a écrit:Mat a écrit:Tu veux dire des problèmes d'erection Bamboo a écrit:mais bon on le comprend que ses hormone sont en ebulition ^^ Vous aller voir vous deux mes problèmes d'érections mmmh faudra me ratraper pour ca ^^ je crois que c'est pas un soucis pour c3k chuuuut laisse moi rever un peut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Trop bas, trop bas... Mouai... Bandes de tapettes!!! Moi y a qu'une chose qui me retient... je suis déjà à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mat a écrit:Trop bas, trop bas... Mouai... Bandes de tapettes!!! Moi y a qu'une chose qui me retient... je suis déjà à fond moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moi pas ^^ ca va venir ,ca va venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mat a écrit:Trop bas, trop bas... Mouai... Bandes de tapettes!!! Moi y a qu'une chose qui me retient... je suis déjà à fond tapette toi tu as acheté de la camellotte moi je peut encore descendre mais ca deviens abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 TONY a écrit:Mat a écrit:Trop bas, trop bas... Mouai... Bandes de tapettes!!! Moi y a qu'une chose qui me retient... je suis déjà à fond tapette toi tu as acheté de la camellotte moi je peut encore descendre mais ca deviens abuse mon pti to ,abuse pas hein toi,tu es deja bien asser bas ^^ fin du devrai essayer pour voir la geulle que elle aurai complemennt au sol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bamboo a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Trop bas, trop bas... Mouai... Bandes de tapettes!!! Moi y a qu'une chose qui me retient... je suis déjà à fond tapette toi tu as acheté de la camellotte moi je peut encore descendre mais ca deviens abuse mon pti to ,abuse pas hein toi,tu es deja bien asser bas ^^ fin du devrai essayer pour voir la geulle que elle aurai complemennt au sol ^^ c'est prevu mais je saurais plus sortir du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 TONY a écrit:Bamboo a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Trop bas, trop bas... Mouai... Bandes de tapettes!!! Moi y a qu'une chose qui me retient... je suis déjà à fond tapette toi tu as acheté de la camellotte moi je peut encore descendre mais ca deviens abuse mon pti to ,abuse pas hein toi,tu es deja bien asser bas ^^ fin du devrai essayer pour voir la geulle que elle aurai complemennt au sol ^^ c'est prevu mais je saurais plus sortir du garage on trouvera une solution pour la sortir hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 TONY a écrit:Mat a écrit:Trop bas, trop bas... Mouai... Bandes de tapettes!!! Moi y a qu'une chose qui me retient... je suis déjà à fond tapette toi tu as acheté de la camellotte moi je peut encore descendre mais ca deviens abuse Au prix où coutent les Koni je crois que c'est pas de la camelotte Et pour ton garage tu fais comme moi, tu rabaisse la voiture au max et puis tu adapte le garage à ta voiture lol Moi on a dû creuser dans le béton et allonger la rampe avec des graviers pour que le catalyseur ne frotte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mat a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Trop bas, trop bas... Mouai... Bandes de tapettes!!! Moi y a qu'une chose qui me retient... je suis déjà à fond tapette toi tu as acheté de la camellotte moi je peut encore descendre mais ca deviens abuse Au prix où coutent les Koni je crois que c'est pas de la camelotte Et pour ton garage tu fais comme moi, tu rabaisse la voiture au max et puis tu adapte le garage à ta voiture lol Moi on a dû creuser dans le béton et allonger la rampe avec des graviers pour que le catalyseur ne frotte plus ha ben voila ^^ bon to demain je passe avec le marteau pique,on va arranger ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Quelque tof prise a l arrache de la caisse de mon poto c3k meme si elle sont pas top je les poste quand meme comme j ai dit c etait prise a l arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je les aime bien moi puis comme tu dis tu a prevenu donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci poulet ça me fait plaisir que tu les postes . Et je les trouve belles moi tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 terribles ta fn2 fou il ni a rien a dire...ses une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est les photos de quand on a roulé en rc drift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Kira a écrit:c'est les photos de quand on a roulé en rc drift ? oui ces sa kira et ben pour le foto peut mieux faire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Papitch a écrit:Kira a écrit:c'est les photos de quand on a roulé en rc drift ? oui ces sa kira et ben pour le foto peut mieux faire quand meme oui pris a l'arrache sa se voit ^^ et la cachage de plaque sur la premiere lol sinon superbe ta fn2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 comme elle tue tes tof!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ouais moi j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Moi aussi, elle a tjs autant de gueule!! Non C3K, je te l'ai déjà dit, je ne l'échangerai pas contre la Tusca!! (Laisse moi rêver...) Pffff.. Ces jeunes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Jolie photo Papitch. Et très belle FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2009 Comme d'hab, belle FN2. C'était les Warning ou tu a mis les veilleuses dans les cligntos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 août 2009 Mat a écrit:Comme d'hab, belle FN2. C'était les Warning ou tu a mis les veilleuses dans les cligntos? C'est surement les warning vu que les clignos aux rétros sont allumé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2009 Oui c'est ce que je me dis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Admirée samedi soir, terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Floeh6 a écrit:Admirée samedi soir, terrible!! Merci mais je ne pense pas que c'était la mienne a moins que tu ne sois venu te perdre dans la brousse de surlemez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c3k a écrit:Floeh6 a écrit:Admirée samedi soir, terrible!! Merci mais je ne pense pas que c'était la mienne a moins que tu ne sois venu te perdre dans la brousse de surlemez... La même que toi autre part? Non c'est pas possible, j'y crois pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 matheo0115 a écrit:c3k a écrit:Floeh6 a écrit:Admirée samedi soir, terrible!! Merci mais je ne pense pas que c'était la mienne a moins que tu ne sois venu te perdre dans la brousse de surlemez... La même que toi autre part? Non c'est pas possible, j'y crois pas!!!! toi tu cherche la merde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est vrai qu'il y en avais une a Mons samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Du fait que que Auker14 et d'autres du forum étaient là j'ai pensé que c'était toi, en petit français je ne pensais pas que les fn2 championship était banales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Floeh6 a écrit:Du fait que que Auker14 et d'autres du forum étaient là j'ai pensé que c'était toi, en petit français je ne pensais pas que les fn2 championship était banales Tu veux le tuer toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Floeh6 a écrit:Du fait que que Auker14 et d'autres du forum étaient là j'ai pensé que c'était toi, en petit français je ne pensais pas que les fn2 championship était banales Mais on t'a pas vu toi, tu es venu avec la del Sol? Pourquoi tu es pas venu nous faire un tit coucou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Un petit déterrage de poste pour cédric !!! Allez, mets nous des photos-là, çà fait longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai déjà proposé un ptit shoot, mais hibernator boulotte bcp.Sinon, un mot, un geste, et j'accours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Tu m'as envoyé pété parce que tu es un gros méchant mauvais perdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c3k a écrit:Tu m'as envoyé pété parce que tu es un gros méchant mauvais perdant On se demande bien pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est toi le mauvais perdant, c'est pour çà que je t'ai laissé passer devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites