tito03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 de rien frero et deso pour la qualité mais bon,je fait se que je peut avec mon apn de 4millions de pixels je suis sur que notre amis papitch se fera un plaisir de te faire un schooting digne de sont nom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 30 juin 2009 street41100 a écrit:trop belle et belle endroit pour le shooting les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Superbe ton FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tito a écrit:de rien frero et deso pour la qualité mais bon,je fait se que je peut avec mon apn de 4millions de pixels je suis sur que notre amis papitch se fera un plaisir de te faire un schooting digne de sont nom!!!! EUH NON CES FINI SA PLUS DE SHOOTING J AI ABANDONNER na je deconne quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci a vous les amis je l'aime de plus en plus cette caisse et pour les futurs shooting je m'en réjouis a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2009 excellent les amis en plus cette semaine il a fait beau on ca s'organiser un truc mais plus tard genre mois d'aout ou quelque chose comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 c3k a écrit:Merci a vous les amis je l'aime de plus en plus cette caisse et pour les futurs shooting je m'en réjouis a l'avance Attends de lui en mettre plein la gueule et tu l'aimeras encore plus cette charogne! Sinon un mythique logo Type R sur la calandre, ça le ferait bien... Partant pour un shooting aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 me faut une calandre type R je veux l'insigne rouge didju ^^ c'est trop beau ^^ tony tu me revend la tienne?? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bamboo a écrit:me faut une calandre type R je veux l'insigne rouge didju ^^ c'est trop beau ^^ tony tu me revend la tienne?? mdrrr ok 800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 TONY a écrit:Bamboo a écrit:me faut une calandre type R je veux l'insigne rouge didju ^^ c'est trop beau ^^ tony tu me revend la tienne?? mdrrr ok 800€ mdrrrr ca les vaut tu crois? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bamboo a écrit:TONY a écrit:Bamboo a écrit:me faut une calandre type R je veux l'insigne rouge didju ^^ c'est trop beau ^^ tony tu me revend la tienne?? mdrrr ok 800€ mdrrrr ca les vaut tu crois? :o bien sure alle stop au HS et bienvenue a la fn2 de ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 TONY a écrit:Bamboo a écrit:TONY a écrit:Bamboo a écrit:me faut une calandre type R je veux l'insigne rouge didju ^^ c'est trop beau ^^ tony tu me revend la tienne?? mdrrr ok 800€ mdrrrr ca les vaut tu crois? :o bien sure alle stop au HS et bienvenue a la fn2 de ced oui on va stopper la .... gnia,je veux quand meme la voir en vrai :p elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Attendez le mois de septembre que j'ai la mienne Moi aussi suis impatient de la voir en vrai cette TypeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 MON...STRU...EUSE !!!!!! pffff en blanc en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 +1, et moi je les trouve très belles tes photos ! Et la fn2 blanche, une tuerie C'est pas beaucoup 4 megapixels ? Arf, moi je fais ce que j'peux avec mon 2 megapixels, et le rendu est déja loin du tien, puis bon, y a pas que les pixels qui sont importants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Non regarde mon D40 n'en a que 6 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 aussi bien en photo qu en vrai elle TUE rien a dire et des sensations de fou la dedans et qd meme surprit du freinage ca va a mort ca c est sur c est pas les frein de ma tite em2 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 marc b18c6 a écrit:micke a écrit:Félicitations pour ton achat, tu verras la FN2 quoiqu'on en dise c'est de la balle, presque 2 ans que j'ai la mienne et c'est toujours un plaisir de flâner sur les routes de campagne, cruiser à 50 km/h en ville et 120km/h sur autoroute. Si tu restes en dessous de 4000 tours, ça consomme que dalle et quel plaisir de démarrer à 2000 tours en sixième! Elle est un peut bruyante passé 5400 tours, c'est pour ça qu'il fait changer les rapports très tôt! Tu évites ainsi le bruit et la pollution... Sur le retour du Nürburgring avec Marc et ses 2 potes on a fait une petite pointe à 135 km/h sur l'autoroute, ça fait peur! ahh les autoroutes allemande ... oh moi mon compteur affichais 5 km/h de moin qd meme mais bon deso pas su aller plus mdr avec le ti 1700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Le pire c'est qu'on était en Belgique entre Eupen et Barchon. Comme tu vois j'étais dans les 7000 tours, donc j'avais encore de la marge! Beaucoup de circulation et puis les copains de Marc sont du genre costauds Pour info sur une FN2 stock, le rupteur est à 263km/h à fond de six Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'achète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une petite nouvelle sur Liège: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tres belle achat elle est tres belle plin de bonne chose avec ta belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 haaa elle est encore plus belle en vrais juste la couleur primer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 hondamania a écrit:haaa elle est encore plus belle en vrais juste la couleur primer lol lol moi je dit k'elle es tout simplement sa vallait le coup d'attendre mec ! pour l'avoir vue je me permet de te dire d'en prendre super soin et de bien choyer ce bijou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 N'ayez pas d'inquiétudes les amis je vais en prendre soin de ma petite Et merci pour vos coms ça fais plaisir et pour la teinte il faut d'abord que je paye l'auto ensuite je pourrais économiser pour une couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 que dire ,,,,magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Très belle surtout en "blanc sperme" mdrrr Pratique pour toi faire les retouches à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Superbe ta civic y a rien à dire. A ta place je ne la paye pas et la garde ainsi Et en plus elle ne démarre pas sans clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mat a écrit:]Très belle surtout en "blanc sperme" mdrrr Pratique pour toi faire les retouches à la main Toi vais te botter le cul auker14 a écrit:Superbe ta civic y a rien à dire. A ta place je ne la paye pas et la garde ainsi Et en plus elle ne démarre pas sans clé Robert vais te bouffer ce vilain doigt Kiwi a écrit: félicitations Merci bien A qui le tour????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bah pour le tour je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mdrrr bien placé celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Des petites news les amis, montage d'un cat back Invidia avec un grand coup de main de Tito (c'est lui qui a tout fait ) et Tony qui ne voulait pas raté ça. Pour commencer ouverture de la fosse et la surprise de la flotte ben il n'y a plus qu'a vider Les choses sérieuses peuvent commencées Les pièces... L'origine qui avait déjà chauffé Tito au travail: Et voila: Petit test et on dirait que les disque on chauffé hein Tony Et après ça petit shoot bien sympa avec Tony et Tito merci a Tony pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 beau boulo et question sonorité ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 nickel les gas vous avez fait un beau shoot ca doit quand meme bien chanter une invidia sur un k20 faut que je la voi en vrai elle claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Cool tu viens de l'avoir et y a déjà l'Invidia dessus En tout cas beau shoot les gars. Dommage qu'on entend pas l'Invidia sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 beau taff et belle toff les trois civic sont terrrrrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Moi je peux vous répondre... J'ai été dedans, Nananana!!!!!! Je viens d'aller faire un petit tour avec lui et question sonorité, ca chante!! Super beau bruit!! (sans en faire de trop) Et alors ca pousse, ca pousse, ca pousse... Heu je vous ai dit que ca pousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Et sinon ça pousse bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 matheo0115 a écrit:Moi je peux vous répondre... J'ai été dedans, Nananana!!!!!! Je viens d'aller faire un petit tour avec lui et question sonorité, ca chante!! Super beau bruit!! (sans en faire de trop) Et alors ca pousse, ca pousse, ca pousse... Heu je vous ai dit que ca pousse? dedans et dehors ca change vraiment bien pour les disques vraiment rien avoir la dedans moi on a fais ce qu'on a pu niveau soleil pour le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 TONY a écrit:dedans et dehors ca change vraiment bien pour les disques vraiment rien avoir la dedans moi on a fais ce qu'on a pu niveau soleil pour le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pfiou,y'a rien a dire,elle est terrible ta vic :p trop belle en blanc comme ca j'en suis amoureux ^^ mais bon la mienne va deja pas mal :p mais j'en aurai une un jour,j'en aurai une :p et huuu va falloir que je me mette a changer quelque piece aussi,pck tu l'a a peine recue que tu change des truc ^^ et moi je l'ai depuis 3 mois meme pas ^^ et juste rabaissée,mais ca va changer j'ai une bonne connaissance qui a de bonne idée hein fi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Nickel une invidia après 3 semaines à peine Sinon je l'aurai quand mon petit tour moi ??? Sinon TONY est plus bas va falloir que tu la pose Sinon aussi jolie l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 elle est vraiment terrible en blanc,en plus avec l'invidia sa doit faire un beau ptit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 deja l'invidia vous perdez pas de temps dit donc tres bon boulot les gars comme dit mat domage que l'on as pas le son sur les photo bonne continuation c3k avec ta belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci a vous pour les coms ça fait toujours aussi plaisir et pour répondre a ceux qui se le demande ça fait un joli bruit ni trop ni trop peu et madame adhère aussi donc que demandez de plus C'est assez rapide en effet pour un changement de pièces mais c'est une bonne occase ( quasiment neuf) sur laquelle je suis tombé et il y a un petit temps que je suivais l'histoire et puis je me suis dis vas y et comme j'ai été le chercher ben fallait que je le monte auker14 a écrit:Sinon je l'aurai quand mon petit tour moi ??? Sinon TONY est plus bas va falloir que tu la pose Sinon aussi jolie l'une que l'autre Pour le petit tour c'est quand tu veux quand on se voit on se fait ça je te l'avais promis donc... Pour le rabaissement je ne sais pas encore ce que je vais faire a ce niveau la ce serait vraiment purement esthétique car d'origine c'est déjà bien ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 trop rabaissée c'est inroulable soit juste un chouya,soit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 une pure tuerie de cette couleur, avec les jantes magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 TONY a écrit:trop rabaissée c'est inroulable soit juste un chouya,soit rien +1 C'est vrai qu'elle est déjà bien ferme et dur.... (Je précise, la voiture!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites