civicjuna11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 mwa je dit jouliiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ahhhhhhhhhhh j'me disait bien qu elle me disait qu elle etait sur ce forum :-)Je m explique:ca fait plusieurs fois que je la vois dans mon quartier,juste la rue parallele a la mienne et que je me dit Put1 elle defonce cette caisse mais il me semble l avoir deja vue sur un fofo :-)Ben voila je sais maintenant ;-)d'ailleurs si un jour tu a l occaz,tu peux passer on discutera un peu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Daaave a écrit:Ahhhhhhhhhhh j'me disait bien qu elle me disait qu elle etait sur ce forum :-)Je m explique:ca fait plusieurs fois que je la vois dans mon quartier,juste la rue parallele a la mienne et que je me dit Put1 elle defonce cette caisse mais il me semble l avoir deja vue sur un fofo :-)Ben voila je sais maintenant ;-)d'ailleurs si un jour tu a l occaz,tu peux passer on discutera un peu :-)Tu ma surement vu rue mahay alorsOui pas de probleme, c'est quel rue toi ?( ca fais longtemp que j'ai envie de voire ton eg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 STR1.4ej9 a écrit:Daaave a écrit:Ahhhhhhhhhhh j'me disait bien qu elle me disait qu elle etait sur ce forum :-)Je m explique:ca fait plusieurs fois que je la vois dans mon quartier,juste la rue parallele a la mienne et que je me dit Put1 elle defonce cette caisse mais il me semble l avoir deja vue sur un fofo :-)Ben voila je sais maintenant ;-)d'ailleurs si un jour tu a l occaz,tu peux passer on discutera un peu :-)Tu ma surement vu rue mahay alorsOui pas de probleme, c'est quel rue toi ?( ca fais longtemp que j'ai envie de voire ton eg )Oui oui exact :-)Moi c Rue Haute claire juste au dessus du mahay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Daaave a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Daaave a écrit:Ahhhhhhhhhhh j'me disait bien qu elle me disait qu elle etait sur ce forum :-)Je m explique:ca fait plusieurs fois que je la vois dans mon quartier,juste la rue parallele a la mienne et que je me dit Put1 elle defonce cette caisse mais il me semble l avoir deja vue sur un fofo :-)Ben voila je sais maintenant ;-)d'ailleurs si un jour tu a l occaz,tu peux passer on discutera un peu :-)Tu ma surement vu rue mahay alorsOui pas de probleme, c'est quel rue toi ?( ca fais longtemp que j'ai envie de voire ton eg )Oui oui exact :-)Moi c Rue Haute claire juste au dessus du mahayOK je vois,On essayera de ce voir avent le 26 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Voila une petite série fait ce soir Pour les nouveauté rien de bien énorme, mise en couleur du cache soupape décente de l’autoradio et scalpe de l’antenne ( enfin pour certain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 JOUUUULIIIIIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3mb1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 STR1.4ej9 a écrit:Voila une petite série fait ce soir Pour les nouveauté rien de bien énorme, mise en couleur du cache soupape décente de l’autoradio et scalpe de l’antenne ( enfin pour certain )décente de l’autoradio ?? peu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 4 juin 2011 saaaaaa y'esssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ta enfin descendu ton antenne a fond il etait temps car sérieux c'est la seul chose qui me perturbai sur ta civic sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 juin 2011 civic_EJ9 a écrit:saaaaaa y'esssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ta enfin descendu ton antenne a fond il etait temps car sérieux c'est la seul chose qui me perturbai sur ta civic sinon Je nais jamais su la desente, le conduit etais tous plier alors j'ai du arraché Voila ce que ca donne avec l'autoradio mi en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 trouver la console centrale de la ek9 ??? pour l'autoradio stylé comme sa, vraiment sympa l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 juin 2011 civicjuna a écrit:trouver la console centrale de la ek9 ??? pour l'autoradio stylé comme sa, vraiment sympa l'idée Il y a pas de diference, c'est juste que j'ai retiré le petit vide poche et il y a la place et les troue pour instalé l'autoradit ( + ou - 1h de travaille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 OOH .....et .... j'vais le faire chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Encore un qui va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 héhé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Nikel tout ca :-)J ai aussi la console US dans mon Eg mais j'n'ai plus d'autoradio :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Daaave a écrit:Nikel tout ca :-)J ai aussi la console US dans mon Eg mais j'n'ai plus d'autoradio :-)Il y a pas de console diferente dans les ej, ek Sauve une option le porte goblet qui ce décline en 2 suport deferent PS; Et la je me dit, je ne suis tjs pas passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 STR1.4ej9 a écrit:Daaave a écrit:Nikel tout ca :-)J ai aussi la console US dans mon Eg mais j'n'ai plus d'autoradio :-)Il y a pas de console diferente dans les ej, ek Sauve une option le porte goblet qui ce décline en 2 suport deferent PS; Et la je me dit, je ne suis tjs pas passé Et non justement il y a bien 2 types de console pour la EG et elle differe serieux de celle de l ek. . .Console OEM avec cendrier et allume cigare monté dans toutes les EG de serie:Et console US avec cendrier,allume cigare et 2 compartiment pour autoradio( celle de la photo a le porte gobelet et ne contient qu un emplacement autoradio mais sur la mienne je n ai pas le porte gobelet (Option Honda access): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Daaave a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Daaave a écrit:Nikel tout ca :-)J ai aussi la console US dans mon Eg mais j'n'ai plus d'autoradio :-)Il y a pas de console diferente dans les ej, ek Sauve une option le porte goblet qui ce décline en 2 suport deferent PS; Et la je me dit, je ne suis tjs pas passé Et non justement il y a bien 2 types de console pour la EG et elle differe serieux de celle de l ek. . .Console OEM avec cendrier et allume cigare monté dans toutes les EG de serie:Et console US avec cendrier,allume cigare et 2 compartiment pour autoradio( celle de la photo a le porte gobelet et ne contient qu un emplacement autoradio mais sur la mienne je n ai pas le porte gobelet (Option Honda access):Je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 8 juin 2011 très jolie ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 STR1.4ej9 a écrit:Daaave a écrit:Nikel tout ca :-)J ai aussi la console US dans mon Eg mais j'n'ai plus d'autoradio :-)Il y a pas de console diferente dans les ej, ek Sauve une option le porte goblet qui ce décline en 2 suport deferent PS; Et la je me dit, je ne suis tjs pas passé il y a bien des consoles differentes entre EK ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 juin 2011 djo88 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Daaave a écrit:Nikel tout ca :-)J ai aussi la console US dans mon Eg mais j'n'ai plus d'autoradio :-)Il y a pas de console diferente dans les ej, ek Sauve une option le porte goblet qui ce décline en 2 suport deferent PS; Et la je me dit, je ne suis tjs pas passé il y a bien des consoles differentes entre EK ... Oui mais elle sont tres tres rare en belgique si tu parle du panneau de controle de la ventilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Très difficile à trouver une console US pour EG, surtout en noir.Il reste une solution qui nécessite un peu de modifs si l'on veut pas tous les accessoires compris : http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=30876Désolé pour le HS mais comme je cherche depuis un bail sans succès une console US noire et que vous en parlez ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 je viens de repérer ta civic dans les autos des lecteurs d'autoworks n°16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 par contre t'as pas trop dure pour changer de CD, ou de morceaux ou changer le volume en roulant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 STR1.4ej9 a écrit:djo88 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Daaave a écrit:Nikel tout ca :-)J ai aussi la console US dans mon Eg mais j'n'ai plus d'autoradio :-)Il y a pas de console diferente dans les ej, ek Sauve une option le porte goblet qui ce décline en 2 suport deferent PS; Et la je me dit, je ne suis tjs pas passé il y a bien des consoles differentes entre EK ... Oui mais elle sont tres tres rare en belgique si tu parle du panneau de controle de la ventilation Pas si dure que ca a trouver ... et meme si c'est rare il ne faut pas dire qu'il n'y en a pas alors prochaine modif sur la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Hacketo a écrit:je viens de repérer ta civic dans les autos des lecteurs d'autoworks n°16Ah bonne nouvelle, je vais allé vite le cherché alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 juin 2011 jullien a écrit:par contre t'as pas trop dure pour changer de CD, ou de morceaux ou changer le volume en roulant ?Non ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milozevitch 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Toujours aussi belle ton ej et surtout toujours aussi propre! domage pour l'antenne je trouve que ça ne donnai pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 4 août 2011 salut mec tu va bien... elle es trop belle ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 4 août 2011 je la trouve , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 août 2011 benninsh a écrit:je la trouve , Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 4 août 2011 bien mieux sans l'antenne lolsympa la radio a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Sympa l'Autoradio mis en bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 23 août 2011 Voila le resulta du w-e Et apres on dit un 1400cc ca ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 J ai vu un gars qui te ressemblait il arretait pas de baver devant une civic verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 23 août 2011 r3dox a écrit:J ai vu un gars qui te ressemblait il arretait pas de baver devant une civic verteAh bon, c'est bizare ca, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 août 2011 r3dox a écrit:J ai vu un gars qui te ressemblait il arretait pas de baver devant une civic verteJ'en connais d'autres qui bavait devant, y avait vraiment pas de quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 24 août 2011 ouais ca faisait des taches j ai fermé le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Joli 102 cv Mais ta changé quoi ? car j'ai été au banc d'essai il y a quelque mois et de 75 j'suis passé a 94 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Lako a écrit:Joli 102 cv Mais ta changé quoi ? car j'ai été au banc d'essai il y a quelque mois et de 75 j'suis passé a 94 cv Colecteur 4,2,1, decata, marmite, admition ingen, boite s20, volant moteur Pas grand chose a vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bonne ej9 ca ,tres tres bien entretenue,un vrai plaisir de bosser sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 niak 01 a écrit:bonne ej9 ca ,tres tres bien entretenue,un vrai plaisir de bosser sur cette caisseIl faudrai que je pence a un petit netoyage complette, mon moteur et degeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Petit déterrage mais avec une mauvaise nouvelle En revenant de liege ce mardi, un ***** ma recoupé la route, resulta je me suis pris la berne centrale sur la N90 apres les carriere d'engie Toute la face avent est completement détruis, les photos viendron ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Petit déterrage mais avec une mauvaise nouvelle En revenant de liege ce mardi, un ***** ma recoupé la route, resulta je me suis pris la berne centrale sur la N90 apres les carriere d'engie Toute la face avent est completement détruis, les photos viendron ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Arf, dommage J'espère que tu n'as rien et que ce n'est pas si grave pour la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 arf merdej ai ca en stock avant que ca parte sur Arlon si jamais :prefait la toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 r3dox a écrit:arf merdej ai ca en stock avant que ca parte sur Arlon si jamais :prefait la toute belleLe longeron et bien touché donc c'est sa fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ah merdet en veux un?mp si tu veux j ai une ek que je démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites