edjie11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bonjour je cherche des jante en 4X100. De 13 a 15 pouce De preference origine ou rota Pas de jante momo tuning ou chromé. Merci a tous . ps si des petite mugen traine chez quelqu'un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 personne a des petites Jantes Rota GT3 rouge bord poli (ou blanc) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j'ai des jantes d'origine eg vti si ça t'intéresse avec 4 nouveaux pneus. on continues en mp si ça t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 j'ai les jantes honda d'ek3 (origine et fabriquées par enkei). 15", pneus neufs, le modèle c'est 5 doubles batons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'ai des jantes dotz immitation rota si sa te dit elle son neuve !!! avec les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 mx a écrit:j'ai les jantes honda d'ek3 (origine et fabriquées par enkei). 15", pneus neufs, le modèle c'est 5 doubles batons. C'est celles qui ressemblent aux Subzero ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 exact !! elle sont grise foncée en 15 pouces avec 4 new pneu ... elle on roulé 2 mois aprés j'ai eu mes ROTA autoX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Non je parlais de celles de MX lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 @ Mat: oui, ce sont bien celle-là. C'est le même style que les rota subzero mais en origine Honda (et fabriquées par enkei). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 j'ai ça si ca te dit prix raisonnable je trouve ^^ /a-vendre-f8/a-vendre-jantes-dotz-shuriken-15-excellent-tat-t5462.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci mais ca fais un peux tuning je prefere des rota ou des origine itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 si j'vois un truc, j'te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 août 2009 j'ai des jante vti 14pouces si sa t'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 3 août 2009 tu as des photo et ton prix stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites