guivtec 0 Posté(e) le 26 juin 2009 voila mon nouvel achat une civic 16i16 de 180000km et 1er proprio,,,j ai l intention de refaire la carrosserie ,la mecanique et puis un look jdm bien sur,,, semaine prochaine demontage du moteur et remplacement des bourrages ainsi que l huile de boite et entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 26 juin 2009 guivtec a écrit:voila mon nouvel achat une civic 16i16 de 180000km et 1er proprio,,,j ai l intention de refaire la carrosserie ,la mecanique et puis un look jdm bien sur,,, semaine prochaine demontage du moteur et remplacement des bourrages ainsi que l huile de boite et entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 27 juin 2009 belle achat,j'adore ces modelle de civic,bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Et une ED7 de plus super. Bon choix et refais la nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 28 juin 2009 belle achat encore une qui ne finara pas a l'autocross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Nickel encore une ED7 Elle fait déjà rat's look là mdr vivement la resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Aaaah yeah encore une 4 gen qui part du rat's J'aime beaucoups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 cool une 16 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites