edjie11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 voila tout est dans le tire je cherche une voiture. Proposition en mp budget 0-3000 oldschool aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 la mienne est toujours d'actu si tu veux,fais offre par mp et je te dis quoi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 moi j'ai une delsol esi de couleur rouge si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 up toujours d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 moi je vend une eg4 dans la rubrique a vendre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oui mais sans photo ca fais pas trop si tu as des photo je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 c'est urgent ? 3000 c'est grand max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 disons que je voulais changer et que c'etais deja pour hier , je n'aime pas attendre mais en ce moment rien de bien sur le net Et oui je met 3000 grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 ok, simple curiosité j'pense vendre la civic mais plus vers septembre / octobre et un peu plus que 3000 lol mais bonne recherche, si j'vois quelque chose d'intéréssant j'te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j'ai peux etre trouver je vais la voir ce soir je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites