Invité Posté(e) le 24 juin 2009 voila je m'apelle arnaud j'ai 19 ans j'habite milmort (liege)et je suis ici car j'aime les honda donc voila j'ai vu qu'il y avais pas mal de gens ici ^^ donc je vien par mis vous pour en parler demander conseil etc ..merci a vous d'avance pour tout sa et a bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Non moi je suis pas d'accord. Il viens de "Milmort", il va nous porter la pouasse avec son bled là Ok je sors mais BIENVENU quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Mat a écrit:Non moi je suis pas d'accord.Il viens de "Milmort", il va nous porter la pouasse avec son bled là Ok je sors mais BIENVENU quand même ça va tant qu'on est pas 1000 on ne risque rien en tout cas:w2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bienvenue tu roule avec quoi? je bosse a liers,on ce connait peut etre suis souvent a l atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 un autre arnaud bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 lol a tous ben je roulais en seat ibiza evo 1 en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 rien de tel que une bonne Honda et franchement ici ma fn4 c'est ma 1er honda,car juste avant j'ai eu deux fiat une punto Gt de 193cv au banc,( qui allai quand meme bien ^^ ) et une autre un diesel,un 1900 de 110cv qui allai pas mal non plus ^^ mais perso de loi je préfére ma honda,et ca ne sera pas la dernière :p honda powwwa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites