dra.aa11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je recherche des jantes pour mon EM2 min en 16 et je recherche des pieces pour mon EM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 juin 2009 dra.aa a écrit:Je recherche des jantes pour mon EM2 min en 16 et je recherche des pieces pour mon EM2 pour les piece tu trouvera sur schowoff et tu t arrange avec marc b18c6!!! service rapide et serieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 dra.aa a écrit:Je recherche des jantes pour mon EM2 min en 16 et je recherche des pieces pour mon EM2 Tu n'a pas des Subzero blanches? Si tu les revends ça pourrait m'interresser si tu me fais un bon prix. Voir un échange avec les miennes + de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mat a écrit:dra.aa a écrit:Je recherche des jantes pour mon EM2 min en 16 et je recherche des pieces pour mon EM2 Tu n'a pas des Subzero blanches? Si tu les revends ça pourrait m'interresser si tu me fais un bon prix. Voir un échange avec les miennes + de l'argent hs on , si tu vends les tiennes mp moi hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites