Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Je recherche le nom de ce pare choc,j ai fait de multiples recherche sur le net mais en vain merci de m aider voici le lien photo http://yfrog.com/0zcrxj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est un pare-chocs qui a été modifié ça, car je n'en ai jamais vu des comme ça. Mais le Monster ressemble fort, ce qui me fait penser qu'il a été modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Super sympa pour ta reponse aussi rapide tu sais pas ou je pourrais trouver un pc "monster"??? merci bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 c'est le genre de kit a la con ou il y a plus de taff pour adapter qu'autre chose inspiré du kit veilside pour celica par contre ou en trouver un.... j'ai pas trouvé si j'vois ca, j'te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Un membre du forum l'a sur son EG rouge. Chez AutoSport Willy ils ne l'ont pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 merci les gars pour votre aide super sympa je vais aller voir sur auto sport willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites