Invité Posté(e) le 23 juin 2009 voila suite a la casse d un moteur 14cc ki ce trouver dans une ej9 , mon pote a decidé de metre un 15cc de 90cv qui provient d une EG tout en garden son collecteur d admition de 14cc. cablage... donc en gros on a mit juste bloc,culase de 15cc avec boite S20 une fois la mise en route la voiture a demarer du 1er cou mais le IC c est que le ralentit monte jusque 4000 pui redesen et remonte ensuite toujour en continu on pense a une prise d air mais pas moyen de la trouvé on a tout verifier et tt et ok sonde map ok durite ok ...... on pense aussi au joint du collecteur d adm. mais il faut le commender donc avant je prefere avoir votre avi et peut etre des idées merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 prend du nettoyant frein et tu vaporise la ou y a des joint et si le regime change,c est qu il y a une prise d air sinon le probleme viens d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 genial sa mec j ai deja vu fair mais la j ai po pensée a sa merci on esseye tanto et je tient au couran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il a pas mis un ESI pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites