Invité Posté(e) le 23 juin 2009 je possede une delsol esi swaper vti et possede aussi une moto suzuki bandit 1200 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 hummmm je suppose que elle dois etre noir cette del sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 oui, oui elle est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tu peux nous en dire plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 slt c louis avec l eg blanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pour presente ta voiture il faut le faire dans la section juste en dessous de "presentation de vous" ps:quelque petite photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ah salut Mat je t'avais pas reconnu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c'est bien celle avec le capot carbon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 civic-esi a écrit:c'est bien celle avec le capot carbon? Oui avec une belle bande Darkrider Style depuis pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Mat a écrit:civic-esi a écrit:c'est bien celle avec le capot carbon? Oui avec une belle bande Darkrider Style depuis pas longtemps ha d'accord donc c'est bien celui que je penser mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Mat a écrit:civic-esi a écrit:c'est bien celle avec le capot carbon? Oui avec une belle bande Darkrider Style depuis pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 juin 2009 voila sujet mis a la bonne place parceque les modos ne font pas leurs boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 salut et bienvenu mat. et les photos de ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Si je puis me permettre Mat si tu veux que je les enlèves n'hesite pas à le dire, mais j'ai pris soin de cacher les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 sympa la delsol à part la croix west coast chopper qui me donne de l'urticaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oui il faudrait qu'il retire les stickers ça serait mieux. Sinon c'est un capot carbone, on le voit pas bien là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites