Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour Alors pour débuter je m'appel eric je suis de seraing et je possede une honda crx noir ed9 de 91 qui est en cour de restauration voila pour ma présentaiton, merci de m'avoir lu bien à vous. eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 jap4me a écrit:Bonjour Alors pour débuter je m'appel eric je suis de seraing et je possede une honda crx noir ed9 de 91 qui est en cour de restauration voila pour ma présentaiton, merci de m'avoir lu bien à vous. eric ouep bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bienvenu eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 merci a vous les gars j'espere bientot vous rencontrez,bonne continuation au vous et au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 mr eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bienvenu sur le meilleur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 comment a tu connu le forum? et tu es de ou exactement de seraing car j'habite a seraing aussi et j'ai pas de souvenance d'avoir croiser une ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 vany28 je suis du paray et mon ed9 est souvent au garage toi tu es d'ou a seraing J 'ai connu le forum par le fait que je suis aller a la carrosserie dewalef a liers et ou j ai rencontré notre amis niak01 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenu encore un rex de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 jap4me a écrit:vany28 je suis du paray et mon ed9 est souvent au garage toi tu es d'ou a seraing J 'ai connu le forum par le fait que je suis aller a la carrosserie dewalef a liers et ou j ai rencontré notre amis niak01 merci a tous oki moi je suis du bas de seraing,tu a surement du deja croiser ma delsol (celle qui es en signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 je ss de la chatqueue moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 merci merci bien vite que je trouve les dernieres pieces qu il me manque sur mon ed9 que je puisse venir vous retrouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites