Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un nouveau venu

Messages recommandés

Invité
Bonjour

Alors pour débuter je m'appel eric je suis de seraing et je possede une honda crx noir ed9 de 91 qui est en cour de restauration voila pour ma présentaiton, merci de m'avoir lu bien à vous.

eric

jap4me a écrit:
Bonjour

Alors pour débuter je m'appel eric je suis de seraing et je possede une honda crx noir ed9 de 91 qui est en cour de restauration voila pour ma présentaiton, merci de m'avoir lu bien à vous.

eric

ouep bienvenu

Invité

merci a vous les gars j'espere bientot vous rencontrez,bonne continuation au vous et au forum

ti

Invité
welcom2 mr eric

welcombonjourwelcom2
comment a tu connu le forum?
et tu es de ou exactement de seraing car j'habite a seraing aussi et j'ai pas de souvenance d'avoir croiser une ed9 scratch

Invité
vany28 je suis du paray et mon ed9 est souvent au garage toi tu es d'ou a seraing

J 'ai connu le forum par le fait que je suis aller a la carrosserie dewalef a liers et ou j ai rencontré notre amis niak01

merci a tous

Invité

bienvenu encore un rex de plus yeah

jap4me a écrit:
vany28 je suis du paray et mon ed9 est souvent au garage toi tu es d'ou a seraing

J 'ai connu le forum par le fait que je suis aller a la carrosserie dewalef a liers et ou j ai rencontré notre amis niak01

merci a tous

oki
moi je suis du bas de seraing,tu a surement du deja croiser ma delsol (celle qui es en signature)

Invité
merci merci bien vite que je trouve les dernieres pieces qu il me manque sur mon ed9 que je puisse venir vous retrouvez

• Créer...