Invité Posté(e) le 22 juin 2009 bjr je cherche un site ou je pourrais trouver la maquette d'un del sol conduite a gauche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Marc sais avoir des delSol 1/24e à monter en plastique, moi j'en ai une mais elle est noire d'origine. Suffit de peindre en rouge. Mp le pour savoir (MarcB18c6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui effectivement j en ai en stock il y a aussi hondagia qui fait des repliques de vos voitures voir ces post pour la qualiter du travaille bref irreprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pour la delSol noire en plus on la reçois avec volant à gauche ET volant à droite. Y a les deux tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mat a écrit:Pour la delSol noire en plus on la reçois avec volant à gauche ET volant à droite. Y a les deux tableau de bord. Pratique quand on change de Pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 merci pour ces reponses jen é trouvé sur :maquette loisir.be il font pas mal de choses abientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je lock tt t es poste t en que tu est pas passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites