Invité Posté(e) le 22 juin 2009 voila je me presente je m'appelle andrew j'habite Epinois (binche)j'ai 28 ans et je suis amoureux de tout ce qui a un H sur le capot ou ailleurs (pas la peine de me sortir les tatouages je suis marié et hetero) j'ai un fils de 4 ans qui a compris aussi ce que c'etait d'une voiture bourrage de crane inside by papa je possede une civic esi de 1994 refaite il y a 6 mois je suis deja sur un forum mais plus il y a de passionné et plus ca me plait voila je crois que c'est tout pour le moment ha non bijour a ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut et soit le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 j'ai commencé fort avec la presentation de ma civic merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenu cher epinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tout se qui à un H sur le capot... Un H... Comme... Hyundai.... Bin quoi on peux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenu à toi. Tu connais pas Benoit avec un delSol blanc par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 tu et d epinois...moi de binche et je voi po t ki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Mat a écrit:Bienvenu à toi. Tu connais pas Benoit avec un delSol blanc par hazard? oui je le connais bien merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mais à tout hazard c'est pas toi qui es venu à la réunion Darkrider vendredi passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Mat a écrit:Mais à tout hazard c'est pas toi qui es venu à la réunion Darkrider vendredi passé? non désolé c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ok ben y en avais une autre EG rouge mais je pensais que c'était toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 E.T a écrit:voila je me presente je m'appelle andrew j'habite Epinois (binche)j'ai 28 ans et je suis amoureux de tout ce qui a un H sur le capot ou ailleurs (pas la peine de me sortir les tatouages je suis marié et hetero) j'ai un fils de 4 ans qui a compris aussi ce que c'etait d'une voiture bourrage de crane inside by papa je possede une civic esi de 1994 refaite il y a 6 mois je suis deja sur un forum mais plus il y a de passionné et plus ca me plait voila je crois que c'est tout pour le moment ha non bijour a ju SALUT Drew content de te voir ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 "Julius ej9RACING" Tu es monté en grade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Mat a écrit:"Julius ej9RACING" Tu es monté en grade? non mais plusieur mon fait remarquer que je n'été pas trop dans le style JDM avec mon ej9 mais plutot racing (vu que j'ai le kit d'origine de l'is 1.4 plus le bequet type R) donc j'ai changer mon pseudo ... VOILA comme sa tu sais lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 T'as le becquet Type-R toi?? Depuis quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mat a écrit:T'as le becquet Type-R toi?? Depuis quand? Toi aussi tu l'as depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 le bequet sur l'hayon comme david il a c'est pas le bequet de la type R ??? (sorry si je me suis gourré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Non c'est le becquet de la Raidillon. C'est pas grave tout le monde peut se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ah ok ... me voila + au courant lol ... comme le phare ... d'alexandrie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Nan, le phare à On Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon stop au HS et a Mr Drew !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites