Invité Posté(e) le 22 juin 2009 voila ma voiture c'est une honda civic esi de 1994 il me reste les baquets simota a placer et les jantes a commander plus tardvoila autocollants SOHC VTEC recuplus que la lip eg6 et les rotas a acheter mais bon pas pour tout de suiteet les sieges en attente de reparationnormalement pour les rassos d'été elle sera prete j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ola la me faudrais un ecran geant pour voir tes photos reduit les en 800 X 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 marc b18c6 a écrit:ola la me faudrais un ecran geant pour voir tes photos reduit les en 800 X 600 j'ai mal aux yeux à crever^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pas mal la petite EG et ca deviens rare en ESI j'aime bien le petit autocollant "Made In Japan" c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 TONY a écrit:pas mal la petite EG et ca deviens rare en ESI j'aime bien le petit autocollant "Made In Japan" c'est terrible +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Sympa l'EG Et +1 pour le stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Comme dis sur IPZ, juste une lip EG6 et ça sera tip top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 merci pour les comm. vite le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 25 juin 2009 mimi ta EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je rejoins les autre très sympa ta eg et +1 pour la tite lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Terrible ton eg mais je la connai deja un peut ... Je voit que tu as investi pour t'es anti brouillard ... terrible tout sa et les autocollants aussi !! Vite les ROTA !! A bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 j'etais pas sur mais maintenant que je l'ai vu au rasso de st ghislain cette voiture vient de chez monsieur honda fashion merci a lui car la caisse roule trés bien jamais eu de soucis forcement elle a changé depuis l'achat elle avait le kit ms design et quelques travaux de carrosserie mais le prix etait trés bien j'ai meme failli ne pas l'avoir vu qu'elle etait sur ebay et que quelqu'un a encherit dessus, le vendeur trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 trs belle ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 4 février 2010 E.T a écrit:j'etais pas sur mais maintenant que je l'ai vu au rasso de st ghislain cette voiture vient de chez monsieur honda fashion merci a lui car la caisse roule trés bien jamais eu de soucis forcement elle a changé depuis l'achat elle avait le kit ms design et quelques travaux de carrosserie mais le prix etait trés bien j'ai meme failli ne pas l'avoir vu qu'elle etait sur ebay et que quelqu'un a encherit dessus, le vendeur trés sympa elle avait le kit ms design et tu l'as viré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 bhein oui , je ne voulais pas le laisser quand elle a eu sa peinture complete je ne suis pas pour les kits je suis plutot genre jdm que kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Wouwou une EG5 de plus:-)tres jolie en tout cas:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 7 février 2010 très belle eg, bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 7 février 2010 encor plus belle avec ta nouvelle moulure ^^ Merci JP !! lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 superbe eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 news :becquet carbon, shortshift ,pommeau type r,mud flap,tapis eg+le p'tit autocollant du fofoUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 EXCELLENT ma biche Vite que je la revois en vrai elle est trop terrible BIZ ma loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites