Papitch1111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 et voila nous avons tester aujourdhui contre leo aujourd hui j ai tester contre leo en 3 je passe ma caisse complete devant + 5metre +- et en 2 je part desuite et je l athomise facil 2 caisse d avance et le petit bonus teste a fond avec rob je suis devant jusqu a 200km apres il revien mais il gratte cm par cm et passe fauderait tester reelement corectement nous 2 pour voir ce que sa donnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oublie pas de dire que je suis parti derrierre vous et j ai pas pris d aspi suis rester sur le bc mais elle va bien ta ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Ah c'est cool ça, carto wins On va qd meme vérifier 2-3 trucs quand on se revoit hein papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 niak 01 a écrit:oublie pas de dire que je suis parti derrierre vous et j ai pas pris d aspi suis rester sur le bc mais elle va bien ta ee8 oui oui je sais mais elle va quand meme ma EE je l aime ma EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 juin 2009 quelle setup il y a sur la tienne papitch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 marc b18c6 a écrit:quelle setup il y a sur la tienne papitch ? ligne mongoose vider + cartho b hatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Papitch a écrit:niak 01 a écrit:oublie pas de dire que je suis parti derrierre vous et j ai pas pris d aspi suis rester sur le bc mais elle va bien ta ee8 oui oui je sais mais elle va quand meme ma EE je l aime ma EE j ai jamais dit le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il y a une VTEC ee8 verte fushia qui est passée hier à Jemeppe vers 21h00 ou plus tard, personne d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Papitch a écrit:et voila nous avons tester aujourdhui contre leo aujourd hui j ai tester contre leo en 3 je passe ma caisse complete devant + 5metre +- et en 2 je part desuite et je l athomise facil 2 caisse d avance et le petit bonus teste a fond avec rob je suis devant jusqu a 200km apres il revien mais il gratte cm par cm et passe fauderait tester reelement corectement nous 2 pour voir ce que sa donnerait ha moi je sentais bien que j'étais full stock mais c'était un beau test pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 106s16139 a écrit:Il y a une VTEC ee8 verte fushia qui est passée hier à Jemeppe vers 21h00 ou plus tard, personne d'ici? ces moi mais c etait samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Papitch a écrit:106s16139 a écrit:Il y a une VTEC ee8 verte fushia qui est passée hier à Jemeppe vers 21h00 ou plus tard, personne d'ici? ces moi mais c etait samedi soir non a mon avis ca dois etre l'autre qu'on a croisé en rentrant pres du feu rouge de la fiesta(le resto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 juin 2009 leo a écrit:Papitch a écrit:et voila nous avons tester aujourdhui contre leo aujourd hui j ai tester contre leo en 3 je passe ma caisse complete devant + 5metre +- et en 2 je part desuite et je l athomise facil 2 caisse d avance et le petit bonus teste a fond avec rob je suis devant jusqu a 200km apres il revien mais il gratte cm par cm et passe fauderait tester reelement corectement nous 2 pour voir ce que sa donnerait ha moi je sentais bien que j'étais full stock mais c'était un beau test pour voir la différence moi aussi j'ai bien aime on vois vraiment la difference de prepa meme si c'est leger mais connaissans leo ca va etre chose faite Papitch a écrit:106s16139 a écrit:Il y a une VTEC ee8 verte fushia qui est passée hier à Jemeppe vers 21h00 ou plus tard, personne d'ici? ces moi mais c etait samedi soir non a mon avis ca dois etre l'autre qu'on a croisé en rentrant pres du feu rouge de la fiesta(le resto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Papitch a écrit:106s16139 a écrit:Il y a une VTEC ee8 verte fushia qui est passée hier à Jemeppe vers 21h00 ou plus tard, personne d'ici? ces moi mais c etait samedi soir Tu peux venir tester si tu veux, tu auras du clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 106s16139 a écrit:Papitch a écrit:106s16139 a écrit:Il y a une VTEC ee8 verte fushia qui est passée hier à Jemeppe vers 21h00 ou plus tard, personne d'ici? ces moi mais c etait samedi soir Tu peux venir tester si tu veux, tu auras du clients. ouep merci je sais bien que je peux venir tester mais je teste que quand ces interenssant pour moi la je voulais voir si la cartho etait efficace MAIS MERCI POUR L INVITE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Papitch a écrit:106s16139 a écrit:Papitch a écrit:106s16139 a écrit:Il y a une VTEC ee8 verte fushia qui est passée hier à Jemeppe vers 21h00 ou plus tard, personne d'ici? ces moi mais c etait samedi soir Tu peux venir tester si tu veux, tu auras du clients. ouep merci je sais bien que je peux venir tester mais je teste que quand ces interenssant pour moi la je voulais voir si la cartho etait efficace MAIS MERCI POUR L INVITE. Tu pourrais te situer pa rapport à quelques voitures notement une 106s16 qui marche pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Moi je pense qu'il s'en fout de comparer contre telle ou telle voiture. Ici c'était juste l'occasion de voir la différence entre 2 voitures identiques mais dont une avait la carto modifiée et l'autre pas. Celle qui avait la carto était aussi plus lourde que la stock ( frigo box, barbecue etc ) et passager plus lourd que la passagère de la stock. C'est pas un silencieux sport qui crée autant de différence Et encore, si la stock n'était pas venue chez moi régler le callage du distributeur, il serait resté sur place. Donc tous des détails qui ont de l'importance. Chez papitch on ne sait meme pas s'il est bien callé, c'est quelque chose que je dois vérifier bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 B-hatch a écrit:Moi je pense qu'il s'en fout de comparer contre telle ou telle voiture. Ici c'était juste l'occasion de voir la différence entre 2 voitures identiques mais dont une avait la carto modifiée et l'autre pas. Celle qui avait la carto était aussi plus lourde que la stock ( frigo box, barbecue etc ) et passager plus lourd que la passagère de la stock. C'est pas un silencieux sport qui crée autant de différence Et encore, si la stock n'était pas venue chez moi régler le callage du distributeur, il serait resté sur place. Donc tous des détails qui ont de l'importance. Chez papitch on ne sait meme pas s'il est bien callé, c'est quelque chose que je dois vérifier bientot. ces bien vrais sa j en ai rien a branler de tester contre d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 juin 2009 B-hatch a écrit:Moi je pense qu'il s'en fout de comparer contre telle ou telle voiture. Ici c'était juste l'occasion de voir la différence entre 2 voitures identiques mais dont une avait la carto modifiée et l'autre pas. Celle qui avait la carto était aussi plus lourde que la stock ( frigo box, barbecue etc ) et passager plus lourd que la passagère de la stock. C'est pas un silencieux sport qui crée autant de différence Et encore, si la stock n'était pas venue chez moi régler le callage du distributeur, il serait resté sur place. Donc tous des détails qui ont de l'importance. Chez papitch on ne sait meme pas s'il est bien callé, c'est quelque chose que je dois vérifier bientot. oui il y avait facile (je parle des passagers )20kg de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 B-hatch a écrit:Moi je pense qu'il s'en fout de comparer contre telle ou telle voiture. Ici c'était juste l'occasion de voir la différence entre 2 voitures identiques mais dont une avait la carto modifiée et l'autre pas. Celle qui avait la carto était aussi plus lourde que la stock ( frigo box, barbecue etc ) et passager plus lourd que la passagère de la stock. C'est pas un silencieux sport qui crée autant de différence Et encore, si la stock n'était pas venue chez moi régler le callage du distributeur, il serait resté sur place. Donc tous des détails qui ont de l'importance. Chez papitch on ne sait meme pas s'il est bien callé, c'est quelque chose que je dois vérifier bientot. moi aussi avait un gros espagnol de 108kg et en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Juste une petite info à propos du test J'ai constaté aujourd'hui un retard de 3° sur le distributeur de papitch ça veut dire quoi ? Si la carto est enregistrée pour 25° d'allumage dans la table, réellement elle n'en fait que 21-22° Donc au final la voiture de léo pouvait même présenter un léger avantage car son distributeur avait été parfaitement calé la fois ou vtec4life était venu chez moi pour ça. La différence s'est faite ici par un dosage air essence optimisé, un vtec décallé plus bas et la décatalysation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 24 juin 2009 en tous cas je l'ai bien vu et entendu les vtec décalé,c'est meme la que papitch ma dit aurevoir sinon vous avez vu une diff quand tu as recalé son distributeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Je t'en dirai plus quand j'aurai d'autres informations De toute façon on doit encore tester la TYPE D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ha me rejoui de passer chez toi pour ma carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Je cherche les bons réglages d'allumage, c'est pas évident. Mais une chose est sure c'est que la type D est passée à 165cv aujourd'hui chez tuning box je pense que je peux encore gratter si je trouve les valeurs adéquates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 B-hatch a écrit:Je cherche les bons réglages d'allumage, c'est pas évident. Mais une chose est sure c'est que la type D est passée à 165cv aujourd'hui chez tuning box je pense que je peux encore gratter si je trouve les valeurs adéquates. je me suis tromper quand je t ai eu au tel ces 167cv avec la type D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 ça veut dire qu'on peut peut etre approcher 170cv en tout cas, elle sort presque la même puissance que le moteur préparé de niak et sa carto spoon (169cv) preuve que ces eeprom la c'est de la merde. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites