pandax1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonsoir bonsoir! Voila je voudrais savoir de quelles marques ( et modèle si vous connaissez ) sont ces jolies jantes ? Voila, merci beaucoup ps: C'est bien du 16" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 sprint hart très très cher lol tu peux regrader sur ebay.com y en avais il me semble sinon Rota fait un modèle très ressemblant, les track r je crois ou quelque chose comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 En même temps c'est écrit sur le milieu de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mat a écrit:En même temps c'est écrit sur le milieu de la jante +1 et en rouge même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bah oui mais j'arrivais pas à lire, et je vous merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Fallait zoomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 La kalitay est dégueu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites