X1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Hello je me presente: je m'apelle Serguei. j'ai 21ans. j'habite a bxl. j'aime les auto sport. je suis passionné de tuning, dans tous les sences, et actuellement je me cherche une Civic. pour l'instant je roule avec une Nissan Micra 2000. j'ai trouver votre forum via un vendeur qui vendais ces Civics,.. je crois que c un ami de Edji =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bienvenu a toi X ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bienvenue:) oui il faut viteune civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci tlm Bamboo a écrit: oui il faut viteune civic c'est sur! pour que je puisse bruler les pneus au plus vite P.S: elle est ou ma signature? par contre elle est mise correctement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 X a écrit:merci tlm Bamboo a écrit: oui il faut viteune civic c'est sur! pour que je puisse bruler les pneus au plus vite si tu a de l'argent pour les pneu ^^ mais il y'a sur le fofo,un section "vente"regarde voir si il n'y pas une petite vic ou va voir sur autoscoot24.be,y'a defois de bonne offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bamboo a écrit:X a écrit:merci tlm Bamboo a écrit: oui il faut viteune civic c'est sur! pour que je puisse bruler les pneus au plus vite si tu a de l'argent pour les pneu ^^ mais il y'a sur le fofo,un section "vente"regarde voir si il n'y pas une petite vic ou va voir sur autoscoot24.be,y'a defois de bonne offre Pour les pneus j'en ai toujours.... Merci d'avoir me conseiller, mais je controle tous les cites "autos d'occasion"(Belgique). A present pas grand chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pour ta sign regarde dans profil , preference et tu coche la case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 X a écrit:Bamboo a écrit:X a écrit:merci tlm Bamboo a écrit: oui il faut viteune civic c'est sur! pour que je puisse bruler les pneus au plus vite si tu a de l'argent pour les pneu ^^ mais il y'a sur le fofo,un section "vente"regarde voir si il n'y pas une petite vic ou va voir sur autoscoot24.be,y'a defois de bonne offre Pour les pneus j'en ai toujours.... Merci d'avoir me conseiller, mais je controle tous les cites "autos d'occasion"(Belgique). A present pas grand chose.. haaa okay ^^ bha si jamais tu trouveun bon truc,hésite pas et au pire,il y'a asser de monde ici pour t'aider et te conseillier ( meme si toute les honda terrible :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bamboo a écrit:X a écrit:Bamboo a écrit:X a écrit:merci tlm Bamboo a écrit: oui il faut viteune civic c'est sur! pour que je puisse bruler les pneus au plus vite si tu a de l'argent pour les pneu ^^ mais il y'a sur le fofo,un section "vente"regarde voir si il n'y pas une petite vic ou va voir sur autoscoot24.be,y'a defois de bonne offre Pour les pneus j'en ai toujours.... Merci d'avoir me conseiller, mais je controle tous les cites "autos d'occasion"(Belgique). A present pas grand chose.. haaa okay ^^ bha si jamais tu trouveun bon truc,hésite pas et au pire,il y'a asser de monde ici pour t'aider et te conseillier ( meme si toute les honda terrible :p ) haaa c'est gentil ca!! je suis tombé au bon endroit street41100 a écrit:pour ta sign regarde dans profil , preference et tu coche la case merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 juin 2009 excellent le pseudo c'est court mais efficace bienvenu cher amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 TONY a écrit:excellent le pseudo c'est court mais efficace bienvenu cher amis tu n'est pas encore au lit toi??? tu va etre fatiguer pour demain il faut dormir hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bamboo a écrit:TONY a écrit:excellent le pseudo c'est court mais efficace bienvenu cher amis tu n'est pas encore au lit toi??? tu va etre fatiguer pour demain il faut dormir hein ^^ tracasse pas pour moi je suis insomniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 TONY a écrit:excellent le pseudo c'est court mais efficace bienvenu cher amis bien vu! merci (; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 juin 2009 salut l ami soit le bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenu a toi X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenu à toi X... ...zibit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mat a écrit:Bienvenu à toi X... ...zibit stp X tune ma caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites