TONY48 0 Posté(e) le 27 mars 2010 t'as acheter une dayli?elle est belle je trouvela EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE aussi tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Pour la crx, bais comme d'hab elle cartoneEt belle achat pour l'ej9, tu conte faire quoi decu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci , pour l'ej9 je ne roule pas tous les jours avec ces plus pour ma copine vu que mon boulot et n'est plus qu'a 20km maintenant...y va surement avoir un rabaissement sur l'ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ahh ça y est tu as acheter ton EJ9. Elle a l'air très belle et en plus elle a déjà les lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ah belle EJ9 Madame a du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Moi je dirais que c'est Leo qui a du goût .... Pour l'EJ9 et pour madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sympa l'ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pour l ej9 elle est très belle et pour le cache de bougies carbonne j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ah oui leo, tu as combien de paire de jantes toi ??? A chaque fois que je vois ton EE c'est des différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 30 mars 2010 auker14 a écrit:Ah oui leo, tu as combien de paire de jantes toi ??? A chaque fois que je vois ton EE c'est des différentes merci les mec,ca n'a pas été trop dur convaincre madame les jantes qui sont sur l'ee8 pour le moment se sont celle de l'ej9 des ATS...montée avec des pontenza re720 15" que je voulais tester et qui vont super bien mais il ne sont plus produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 15 mars 2011 salut salut gros détérage ici ,aujourd'hui j'ai recu mais nouvelle jante rota track r 16"...montage prevus demain au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ouhhhh ca va le faire çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 mars 2011 matheo0115 a écrit:Ouhhhh ca va le faire çà! ces jantes j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 15 mars 2011 et nikel ca fi elle sont terrible j ai hate de voir ca demain au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 les re720 ne sont plus produit car ils sont remplacé par les re050a donc si tu es satisfait, tu sais quoi acheter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 super leo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci merci,j'ai eu du mal a les trouver les track r...vivement demain hein nico j'ai déja les pneus je n'ai pas pris des re050 mais des p zero nero y avait une bonne promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 16 mars 2011 voila 2 tof prise a l'instant la qualité est a ch**** déso... mais ca dégomme avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est vrai qu'elle claque avec ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pfiouuuu elle degomme pour le choix des track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Magnifique léo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 MAGNIFIQUE Léo!!! Content d'avoir de vos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 16 mars 2011 elle est spendide ton EE leo les jantes lui vont a ravir mais j'aurais mis du 17'' ou 18''... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'adore ce changement Ca lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 magnifique avec ses jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 avec le bleu vtec c'est vraiment les jantes blanches qui lui va le mieux, puis les track R n'y sont pas pour rien on plus.Très bon choix ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ha ben je suis le seul qui n'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 16 mars 2011 les gas! c'était donc un bon choix,enfin sauf pour hacketo et nico les prochaines se sera des 22" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Tu as fais un excellent choix leo, ça lui va à merveille ! Elle est superbe ta petite EE Et sinon, vous allez bien depuis le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci bien ca va bien nickel... avec le bon temps qui revient c'est les rasso assuré on se revera bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oui je l'espère bien, la dernière fois que l'on c'est vu mon EE était sur un plateau devant chez toi On pourra se faire de belles photos cette année, juste que je n'ai plus de jantes blanche maintenant. Par contre, toi, tu va t'amuser pour nettoyer les tiennes Tu va au Race Wars ?Serait-ce ton inspiration ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tres tres bon choix !!! sa lui va a merveille !!! j'adore kom tu dit a bien vite les rassos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ho oui un beau shooting vu que j'ai des jantes correcte maintenant sinon cette crx on l'a vue au nürburgring au rasso EE/EF et elle etait terrible mais j'ai hésité pas mal avec d'autres... le casse tete quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oui je me souvient qu'on l'avait vue là bas. Choisir des jantes c'est toujours un casse tête, mais là tu t'es bien débrouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 super ca le fait a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Vraiment belle ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 hey leo com va depuis le temps?suis pas trop fan de jante avec bcp de baton,mais j'avoue qu'elle vont terribles avec ta ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 yopla,moi j'aime vraiment bien,les deux couleur vont vraiment bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 17 mars 2011 hey giova,oui ca va super! et toi comment va,la petite famille va bien?merci pour vos com les gas ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 avec les jantes elle cartonne,tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui, vraiment terrible comme ca!!!!!!!! Si un jour, j'ai la place, le temps, l'argent pour pouvoir avoir une voiture pour le wk, ses sur, se serras un REX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 mars 2011 nikel les rouleete a l epoque j avais hesiter avec ceux laps /je vais au rien le w--e du 27ns+ss ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 21 mars 2011 niak 01 a écrit:nikel les rouleete a l epoque j avais hesiter avec ceux laps /je vais au rien le w--e du 27ns+ss ouvertemerci rob déso mais dimanche prochain je vais au rallye de dinant,j'ai un potte qui roule avec ca manta la bas!et quoi les 2 circuits sont ouvert et je vais rater ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sa y est leo est de retour!!!!elle est a tomber le cul a terre ta ee, elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites