matheo0115111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Si jamais ils font les malins parce que t'as un "ptit" 1600CC, moi je viendrai leur montrer comment on ne voit qu'un pot d'échappement du début à la fin d'un run d'un 1600CC. Vu comment elle va ta mamy, chui sur qu'ils vont être super étonné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 5 août 2009 matheo0115 a écrit:Si jamais ils font les malins parce que t'as un "ptit" 1600CC, moi je viendrai leur montrer comment on ne voit qu'un pot d'échappement du début à la fin d'un run d'un 1600CC. Vu comment elle va ta mamy, chui sur qu'ils vont être super étonné!! Mais tu es le bienvenu, viens nous montrer ton petit 1600.... Et c'est quoi ton petit 1600? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 août 2009 106s16139 a écrit:matheo0115 a écrit:Si jamais ils font les malins parce que t'as un "ptit" 1600CC, moi je viendrai leur montrer comment on ne voit qu'un pot d'échappement du début à la fin d'un run d'un 1600CC. Vu comment elle va ta mamy, chui sur qu'ils vont être super étonné!! Mais tu es le bienvenu, viens nous montrer ton petit 1600.... Et c'est quoi ton petit 1600? oulaaaaaaaa toi,t es chaud boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 106s16139 a écrit:matheo0115 a écrit:Si jamais ils font les malins parce que t'as un "ptit" 1600CC, moi je viendrai leur montrer comment on ne voit qu'un pot d'échappement du début à la fin d'un run d'un 1600CC. Vu comment elle va ta mamy, chui sur qu'ils vont être super étonné!! Mais tu es le bienvenu, viens nous montrer ton petit 1600.... Et c'est quoi ton petit 1600? toujours a l afus toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 6 août 2009 106s16139 a écrit:Pour info, la kadett GSI 16v sort 157ch et 218nm au banc pour 960kg mais ca sera tous d'abord contre une astra GSI 16v 2.0 150ch décata 2.8 qui viendra, l'astra GSI 16v étant plus lourde qu'une kadett GSI 16v mais ca marche déjà fort comme ca malgré son poids de 1140kg. merde tu metonnes que ca marches une kadett vu la puissance,couple et poid mais bon le petit 1600 se defend bien quand meme! une fois que tu auras fait toute les modifs de base pour la liberee ca ira car les japonais avec leur norme a la con...y a pas que leur yeux de brider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 6 août 2009 chris R32 GTR a écrit:106s16139 a écrit:Pour info, la kadett GSI 16v sort 157ch et 218nm au banc pour 960kg mais ca sera tous d'abord contre une astra GSI 16v 2.0 150ch décata 2.8 qui viendra, l'astra GSI 16v étant plus lourde qu'une kadett GSI 16v mais ca marche déjà fort comme ca malgré son poids de 1140kg. merde tu metonnes que ca marches une kadett vu la puissance,couple et poid mais bon le petit 1600 se defend bien quand meme! une fois que tu auras fait toute les modifs de base pour la liberee ca ira car les japonais avec leur norme a la con...y a pas que leur yeux de brider J'ai une vidéo de cette kadett GSI 16v contre une CRX VTEC avec ligne, collecteur et admission, c'est celle d'un mec du nord de la france je ne retombe plus sur son pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 août 2009 niak 01 a écrit:106s16139 a écrit:matheo0115 a écrit:Si jamais ils font les malins parce que t'as un "ptit" 1600CC, moi je viendrai leur montrer comment on ne voit qu'un pot d'échappement du début à la fin d'un run d'un 1600CC. Vu comment elle va ta mamy, chui sur qu'ils vont être super étonné!! Mais tu es le bienvenu, viens nous montrer ton petit 1600.... Et c'est quoi ton petit 1600? oulaaaaaaaa toi,t es chaud boulette Une petite mini cooper S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 août 2009 Il va te dire que c'est pas équitable parce que c'est pas une atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 août 2009 Mat a écrit:Il va te dire que c'est pas équitable parce que c'est pas une atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Mat a écrit:Il va te dire que c'est pas équitable parce que c'est pas une atmo Et encore moins avec quelques tites pièces john works Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 août 2009 c3k a écrit:Mat a écrit:Il va te dire que c'est pas équitable parce que c'est pas une atmo Et encore moins avec quelques tites pièces john works Chuuuutttttt!!!!!! John Works s'est un pote en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 6 août 2009 Quel modèle de cooper s? compresseur? turbo? Viens demain soir au RDV si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 6 août 2009 allais moin de blabla plus de resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 août 2009 106s16139 a écrit:Quel modèle de cooper s? compresseur? turbo? Viens demain soir au RDV si tu veux. Les mini cooper S sont toutes avec compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 7 août 2009 matheo0115 a écrit:106s16139 a écrit:Quel modèle de cooper s? compresseur? turbo? Viens demain soir au RDV si tu veux. Les mini cooper S sont toutes avec compresseur Et bien non, les dernière cooper s sont en turbo voilà une récapitulatif des cooper s 1.6 compresseur 163ch puis à partir de mai 2004 1.6 compresseur de 170ch ensuite ca a été le 1.6 turbo 175ch (moteur commun avec la 207 rc) puis il y a eu les versions JCW en 200 et 210ch pour les compresseurs (et meme 218ch pour la GP) et la JCW 211ch pour la 1.6 turbo (celle là marche fort) Voilà donc si toi tu as la 1.6 compresseur, tu es le bienvenu....pour voir les échappements des 2.0 16v atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 août 2009 En même temps, pour 1tonne 2 c'est pire qu'une ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bah c'est simple une cooper s 163ch stock est derrière beaucoup beaucoup de sportives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je pensais que c'était le post de la Crx de léo ?? Je me trompe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui SVP rendez vous dans la section RDS prevue a cette effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 salut salut je vien d'aller faire quelques photo de ma ee8... alors quelques new : catback invidia,collecteur bbp ca change bien le caractere surtout dans le et le bruit et remise en etat des jantes qui sont plus blanche que grise pas vraiment se que je voulais mais bon elles finiront en jantes hiver... place aux tof prise du coté de vielsalm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Cool ça une valeur sure Invidia Moi j'aime bien le bleu Vtec avec des jantes blanches Et très belles tofs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Et elle va beaucoup mieux avec l'Invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 belle photos j ai eu l occasion de la voir avec la ligne et jdois dire quelle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 jolie jolie... j'en veux une mnt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Vraiment jolie ainsi j'adore les jantes blanche avec le bleu. Et comme Mat a dit avec le collecteur et la ligne elle va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Très jolie, et avec les jantes blanches, ca change et çà lui donne un ptit look bien à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci pour elle mais les jantes sur photo ca va,mais il y a du gris dedant et c'est ca qui ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 février 2010 voila quelques nouvelle de l'EE8,j'ai décapé et peint le cache culbu qui en avait bien besoin j'ai commandé a notre amis Marc des cables de bougie silicone rouge et des barre PSW JDM avant et arriere,l'arriere est déja monté mais pas l'avant car j'ai du déposer le catback pour le réparer car il c'est fissuré a l'entrée du parflamme a cause de ces routes de m**de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Que de bonnes nouvelles, jolie tout çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 février 2010 superbe ces new piece es la cache bien beau moteur super clean aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ahh enfin des news de cette EE8. Très joli le cache soupapes et ces barre password Tu ne compte pas remettre le cache bougie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci pour le cache bougie je vais en avoir un en carbon car le mien est tout déformé et laid et la semaine prochaine vais aller faire un devis pour refaire les ailes arriere qui sont tres bien attaquée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ah ça y est toi aussi tu as le virus du carbon Sinon les ailes arrières des Honda c'est toute une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 février 2010 jolie jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 février 2010 coll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 février 2010 très clean le compartiment moteur elle sera encore plus rigide avec ces nouvelles barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ah bien propre tout ça!Et les barres PW:JDM j'en rêve la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 février 2010 Mat a écrit:Ah bien propre tout ça!Et les barres PW:JDM j'en rêve la nuit ca ne m etonne pas que tu es celib jrigole hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 février 2010 johnb16a2 a écrit:Mat a écrit:Ah bien propre tout ça!Et les barres PW:JDM j'en rêve la nuit ca ne m etonne pas que tu es celib jrigole hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2010 civic-esi a écrit:johnb16a2 a écrit:Mat a écrit:Ah bien propre tout ça!Et les barres PW:JDM j'en rêve la nuit ca ne m etonne pas que tu es celib jrigole hein Tu peux faire le malin toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi aussi j'en révais déja quand j'avais la del sol et maintenant je les ai sinon déja sur l'arriere c'est bien plus rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 9 février 2010 voila une tof de la réparation de ma ligne qui a été solidifiée et resoudée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ouuuhhhh ça a déjà fait frotte frotte ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 février 2010 mmm sexy les barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 février 2010 joli la bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 février 2010 Et la photo de la barre avant ??? Elle est toujours dans l'appareil ou même pas faites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 11 février 2010 auker14 a écrit:Et la photo de la barre avant ??? Elle est toujours dans l'appareil ou même pas faites ? non je ne l'ai toujours pas montée faut que je trouve le temps...et j'ai pensé au sel comme je fait que de l'autoroute j'ai peur de l'abimée,j'ai des projections de sel jusqu'au tablier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 février 2010 Arf oui alors attend avant de la monté se serais dommage d'abimer une tel chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 27 mars 2010 salut tous le monde,après quelques semaine sans le net (merci belgacom ) voila 2 petites new,un cache bougie carbon...et une ej9 de 98' qui totalise 116000 km et premier propriétaire,voila toujours une tof car c'est la seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites