Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leo07

crx EE8 de léo,nouvelle jantes!

Messages recommandés

salut voila j'ai enfin trouvé un échange avec une ee8 full stock!!!!! de 92 avec 204000km elle n'est pas toute nickel mais je vais refaire ca petit a petit Very Happy sinon niveaux moteur meme stock j'adore vtec
voila quelques tof...

ca deviens rare une full stock qui n'est pas jackysée

elle a l'aire propre quand meme du moin on dirai lol!

bravo leo

niveau sensation quesque tu en pense?

TONY a écrit:
ca deviens rare une full stock qui n'est pas jackysée

elle a l'aire propre quand meme du moin on dirai lol!

bravo leo

niveau sensation quesque tu en pense?

bin sur la photo on ne voie pas bien les ailes arriere la rouille est bien la Laughing et les sieges a refaire...
sinon meme stock elle va plus fort que la del sol logique mais niveau chassis des combines filete et des jantes vont pas tarder par ce que c'est limite dangereux Twisted Evil

Ah terrible ta EE Léo et comme dit TONY ça devient rare une full stock. Au moins tu la fera à ta façon sans soucis.

Déjà une idée de jantes ??? Modèle, couleur ??

JE VEUX TOUT SAVOIR vtecvtecvtec

auker14 a écrit:
Ah terrible ta EE Léo et comme dit TONY ça devient rare une full stock. Au moins tu la fera à ta façon sans soucis.

Déjà une idée de jantes ??? Modèle, couleur ??

JE VEUX TOUT SAVOIR vtecvtecvtec

pour les jantes j'aime bien les slipstream 15"gun metal ou full black? meme si on en voi beaucoup...sinon il y a tellement de choix Laughing

Si tu te ramène avec des slipstream en 15 je pète les plombs lol! Mais bon en noir ils les ont de stock donc compte une petite semaine pas comme en blanc car ça c'est impossible.

Sinon en noir sur bleu ça peut le faire aussi.

Invité
Félicitation léo

C'est pas celle de vtec4life ?

B-hatch a écrit:
Félicitation léo

C'est pas celle de vtec4life ?

merci les mec,c'est avec un gas de francorchamps que je l'ai echange...
il connait le forum mais je ne sais pas si c'est vtec4life?

Elle à l'air en bon état, félicitation Léo....
Passe me la montrer un jour, je t'ai déjà vu roder dans mon coin en allant au parking à Moresnet avec ta Del Sol Wink

Invité
moi je pense bien que c'est lui vu qu'il habite francorchamp et il me semble que c'est sa voiture puisque je lui ai réglé le distributeur d'allumage au poil.

S'il t' as dit qu'il a changé le joint solénoide vtec alors c' bien lui, normalement il devait venir faire une carto aussi il avait été convaincu par celle que j'avais fait à papitch lol.

B-hatch a écrit:
moi je pense bien que c'est lui vu qu'il habite francorchamp et il me semble que c'est sa voiture puisque je lui ai réglé le distributeur d'allumage au poil.

S'il t' as dit qu'il a changé le joint solénoide vtec alors c' bien lui, normalement il devait venir faire une carto aussi il avait été convaincu par celle que j'avais fait à papitch lol.

mnt je pense que leo va revenir chez toi aussi

Invité
Beh de toute façon il vera bien face à la ee8 de la meme couleur ce dimanche.

Hellfoxy a écrit:
Elle à l'air en bon état, félicitation Léo....
Passe me la montrer un jour, je t'ai déjà vu roder dans mon coin en allant au parking à Moresnet avec ta Del Sol Wink

ha oui ok,mais tu habite ou exactement scratch j'ai jamais vu ta civic dans le coin...

B-hatch a écrit:

oui c'est bien lui alors Wink mais la carto sera pour apres le catback et l admi Very Happy

Invité
leo a écrit:
B-hatch a écrit:

oui c'est bien lui alors Wink mais la carto sera pour apres le catback et l admi Very Happy

Beh attends d'avoir encore un peu plus de pièces alors, comme un collecteur d'échappement aussi, ça évite de devoir repasser après. Si jamais demande moi conseil avant d'investir pour pas que je t'engueule une fois constaté sur place lol

en meme temps sur ee y a pas grand chose qui passe comme collecteur a cause de la traverse...moi j avais un tri Y type hytech franchement super resultat Very Happy mais j ai du decouper et modifier la traverse!

B-hatch a écrit:
leo a écrit:
B-hatch a écrit:

Beh attends d'avoir encore un peu plus de pièces alors, comme un collecteur d'échappement aussi, ça évite de devoir repasser après. Si jamais demande moi conseil avant d'investir pour pas que je t'engueule une fois constaté sur place lol

merci les ga yeah
oui la carto se sera avec le collecteur bien sur...
mais ca craint de devoir modifier la taverse a l'avant,c'est de beaucoup?pour ne pas etre recalé au ct Very Happy

Invité
tres belle auto bon amusement et j ai hate de la voir finie lol

Invité
beh je pense que le collecteur SRS ne nécessite aucune modif de traverse.

B-hatch a écrit:
beh je pense que le collecteur SRS ne nécessite aucune modif de traverse.

voila c'est srs... je croi que robert en a un? c'est de la qualité ce collecteur?

Je l'ai vue en vrai et c'est également vrai qu'il y a un peu de travail a faire dessus mais c'est une caisse mythique qui mérite qu'on s'en occupe et toi c'est ce que tu vas faire alors ti a toi et bon courage pour la resto-prépa de ta caisse

Ah elle est bien belle cette EE8. Et Full stock en plus. ti

Mat a écrit:
Ah elle est bien belle cette EE8. Et Full stock en plus. ti

j'ai deja vu l'ee8 c'est celle de celui a qui j'ai acheter les jantes

salut a tous voila ce matin je suis allé chez tuning box pour le passage au banc de mon ee8 full stock et surprise 161cv Exclamation voila le feuille du passage:

Bonne nouvelle ça me réjouis de voir quand elle sera passé dans les mains de B-hatch vtec

marc b18c6 a écrit:
oui plus les deux pieces perf qu il va bientot recevoir ca va etre un bon debut ti

ca y est ca sent la prepa de luxe ici

je suis ca de pres Twisted Evil

Invité

Ah beh ça c'est déjà une bonne base tout ça

Mais si ta caisse sort 161hp c'est parceque l'ancien proprio était déjà passé chez moi et je lui avait calé le distributeur au poil Very Happy

Sinon tu devais sans doute tourner dans les 150-155cv maxi Wink

merci pour vos com les gas...et merci b-hatch pour le reglage,je suis bien content vtec
on verra bien l'evolution avec les pieces perf comme ca...
sinon le banc et le matos chez tuning box c'est pas du caca lol!

Nickel ta feuille de banc leo ti Et je suis curieux de passer mon ED voir un peu ce quelle sort vu que l'on est côte à côte. Ma carto a été bien faites aussi apparement yeah

auker14 a écrit:
Nickel ta feuille de banc leo ti Et je suis curieux de passer mon ED voir un peu ce quelle sort vu que l'on est côte à côte. Ma carto a été bien faites aussi apparement yeah

bordel!!!! toi aussi tu a fait une carto???? grrrgrrr

bien leo le resultat

ta pas eu des probleme pour mettre ta caisse sur le banc car moi elle passait pas on a du mettre des epaisseur

auker14 a écrit:

ha ok je penssais que tu n'avais pas de carto lol!
mais elle va bien ton ed7 Wink

Papitch a écrit:
bien leo le resultat

ta pas eu des probleme pour mettre ta caisse sur le banc car moi elle passait pas on a du mettre des epaisseur

merci yeah
c'est le gas que m'a demandé si elle etait pas trop basse...
alors j'ai relevé l'avant mais fallait pas plus bas te

Tito, on va demander s'ils font pas des prix de groupes pour des carto?? lol!

Encore une mamie qui va faire baver les jeunettes!!! ti

merci pour vos com yeah
meme stock y en a deja un qui a du pleurer sur l'autoroute avec une nouvelle A4 tg

leo a écrit:
merci pour vos com yeah
meme stock y en a deja un qui a du pleurer sur l'autoroute avec une nouvelle A4 tg

C'est se que je trouve de plus marrant!!! Quand un gros frimeur vient à côté de vous, ou vous colle sur l'autoroute avec son tout nouveau TDI. Il se dit, il va le bouger son vieux bazar...
Et puis tu mets patate, et là il se dit: Ah ouuai quand même!!

Et après quand il vous dépasse, deux solutions possibles, ou il est fair play et il fait signe super du pouce, ou il regarde droit devant lui avec une tronche jusque par terre! yeah

MDR

civic-esi a écrit:
et sa reviend a combien le passage au banc?

60€ chez tuning box...

• Créer...