Hondagia1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ma voici enfin finie cette Nissan R390 ( depuis le temps que je l ai commancé) place au photos voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 vraiment belle tu peint comment ? aero ou bombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 juin 2009 gianni vraiment bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Kira a écrit:vraiment belle tu peint comment ? aero ou bombe ? aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 juin 2009 incroyable Quelle travaille bien fait !! toute mes felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 +1 Je suis sur le cul là!!! C'est la version '97, j'adore cette caisse mais en version '98 avec l'arrière allongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Hondagia a écrit:Kira a écrit:vraiment belle tu peint comment ? aero ou bombe ? aero tres joli taf tu utilise quel aero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Superbe très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Kira a écrit:Hondagia a écrit:Kira a écrit:vraiment belle tu peint comment ? aero ou bombe ? aero tres joli taf tu utilise quel aero ? un creshendo MERCI A TOUS POUR VOS COM CELA FAIQ PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 quelle realisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 très reussi bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites