Invité Posté(e) le 19 juin 2009 salut à tous, depuis 8 mois ma boite faisait du bruit en 1er,... un frottement ce soir en retrant du boulot jtape une accel et CRACK plus moyen de passer les vitesse... ce n est pas l embrayage j ai vérifié et il a 6mois... est ce la boite qui est morte?? les vitesse passent en les tapant fort... merci un hondatiste degouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 lol je pense que l'on dit hondiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 juin 2009 street41100 a écrit:lol je pense que l'on dit hondiste tres juste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pas sur car si ce erais la boite t es vitesse passerais plus ou bien elle sauterais,.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 niak 01 a écrit:pas sur car si ce erais la boite t es vitesse passerais plus ou bien elle sauterais,.............. y a juste la 3eme qui passe... les autres faut carrement que je les tape comme un malade en forcant pour que sa passe et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Snake-DelSol a écrit:niak 01 a écrit:pas sur car si ce erais la boite t es vitesse passerais plus ou bien elle sauterais,.............. y a juste la 3eme qui passe... les autres faut carrement que je les tape comme un malade en forcant pour que sa passe et encore sa doit etre te synchro qui sont hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 vanni28 a écrit:Snake-DelSol a écrit:niak 01 a écrit:pas sur car si ce erais la boite t es vitesse passerais plus ou bien elle sauterais,.............. y a juste la 3eme qui passe... les autres faut carrement que je les tape comme un malade en forcant pour que sa passe et encore sa doit etre te synchro qui sont hs c est dans la boite sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 juin 2009 de tt facon demonte ta boite et tu sera fixer si c est elle ou l embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites