street41100111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 vous commencez maintenant a connaitre mes gout en ce qui concerne les belle video donc je vous laisse visualiser celle ci ^^ http://vimeo.com/5230445 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 alor la je dit la video est d'une qualitée exeptionelle,ca fait plaisir :p et que de belle voiture a voir :p j'aime le drift,et j'aimerai bien pratiquer,mais en belgique je connais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ya marc qui en a fait un peu pendant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je ne savai pas ca ^^ mais il me faudrai deja une propultion ^^ j'aimerai bien une ae86 ou une rx7 mais bon pour en trouver ^^ je sais juste avoir une ford capri pour pas cher,mais tout a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ou alors faut savoir faire plein de truc sois meme sa peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 street41100 a écrit:ou alors faut savoir faire plein de truc sois meme sa peut aider oui aussi,mais a vrai dire,je ne m'y connais pas trop trop ,mais je me renseignerai a marc dimanche au nur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juin 2009 La Capri vidée avec des supensions super dures à l'arrière et un Cosworth de Sierra dedans Je viens de voir la vidéo, terrible Mais bordel, c'est déjà la nouvelle Mustang modèle 2010 qu'ils ont là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 MERCI MERCI magnifique video trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui mat c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bamboo a écrit:je ne savai pas ca ^^ mais il me faudrai deja une propultion ^^ j'aimerai bien une ae86 ou une rx7 mais bon pour en trouver ^^ je sais juste avoir une ford capri pour pas cher,mais tout a refaire si sa te dis,j'ai un pote qui vend et importe des rx7 pour pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 22 juin 2009 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tres jolie cette video street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites