Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Salut a tous et a toute,je me presente je m'appel kevin j'ai 18ans=>19,je suis du puy de dôme(63),mes passions son la musculation,sport automobile,personnalisation de véhicule(tuning),je suis propriétaire d'une pitite EC9(qui actuellement suis un régime^^),voila je pense que c'est complet^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bienvenu sur le forum on a le meme prenom et la meme voiture drole de coïncidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bienvenu à toi street41100 a écrit:bienvenu sur le forum on a le meme prenom et la meme voiture drole de coïncidence Comme moi et Auker quand il est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mat a écrit:Bienvenu à toi street41100 a écrit:bienvenu sur le forum on a le meme prenom et la meme voiture drole de coïncidence Comme moi et Auker quand il est arrivé Et oui encore un couple de formé grâce a HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites