Hacketo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 haaaaa bon ça tu comptes toujours faire ce que tu m'avais dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 nn pas pour le momentj'ai besoin d'un peu d'argent (tu connais la raison lol)donc je revends le berlingo et je vais reprendre la civic comme daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bretz a écrit:nn pas pour le momentj'ai besoin d'un peu d'argent (tu connais la raison lol)donc je revends le berlingo et je vais reprendre la civic comme dailyoui logiquepuis tu auras une banquette arrière aussi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 voila quelques petits changement j'ai remis mes retro d'origine et mes feux avant et j'ai aussi remis une malle arriere d'origine, en tout cas je suis content du résultat, photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 En effet, c'est joli comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites