bretz1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 voila petite presentation de mon auto, donc c une civic 1400 de 1999, voila quelques photosvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 mimi et propre belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il me semble l'avoir deja vu sur le net en tout cas elle est très belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 street41100 a écrit:il me semble l'avoir deja vu sur le net en tout cas elle est très belle comme saimpossible ça fait pas 2 semaine qu'elle est finie...marc vanni papitch etc on eu l'occase de la voir dans son ancienne version on était venu une fois à la pompe avec laurentelle était noir avec d'énormes tenzo R sur les cotés...bien content d'enfin de voir inscrit ici toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ah alors je dois confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 19 juin 2009 belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Waw elle me plais beaucoup comme ça!!! Juste le pot qui ressort de trop mais bon vous allez dire, je suis jamais content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ola !! je vois un mix de mon ancienne civic la dedans - malle arriere carbone - arceau - poste question la malle arriere as du etre revernie ou autre d apres l ancien proprio ? sinon elle est tres tres belle juste un detaille tu devrais mettre les retro d origine on a deja la chanc d avoir les meme que les EK9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ouf,ben elle revient de loin elle belle resto et beau projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 marc b18c6 a écrit:ola !! je vois un mix de mon ancienne civic la dedans - malle arriere carbone - arceau - poste question la malle arriere as du etre revernie ou autre d apres l ancien proprio ?sinon elle est tres tres belle juste un detaille tu devrais mettre les retro d origine on a deja la chanc d avoir les meme que les EK9 le poste il l'a acheté neuf mais l'échap je pense qu'il vient de ton ancienne civic aussiainsi que les jantes tenzo Rsinon ben elle revient pas de si loin que ça elle était déjà en prépa sur les premières photosil faudrait que tu nous mettes des photos de comment elle était avant si tu en as encore qui trainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Chapeau pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pour la malle arriere je l'ai revernis 3 fois au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Nickel la civic et beau boulot fais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 c'est une epave de civic Ferio que je vois sur une de tes photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui c bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pauvre ferio (enfin si c'est une 92/95 ,pas si c'est une d'apres ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Héhé "se né pa jenti" pour les fério EK Pas mal ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 voila j'ai décidé de changer mes jantes le 18 sur une 1400 c'est bien beau mais c'est pas tres pratique, donc j'ai repris des tenzo r dc 6 en 16 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bretz a écrit:voila j'ai décidé de changer mes jantes le 18 sur une 1400 c'est bien beau mais c'est pas tres pratique, donc j'ai repris des tenzo r dc 6 en 16 pouces joli ça potoen plus elle redescendra comme ça car le 18 ça faisait un peu 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Trop belle ta vic et beau boulot carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Superbe les jantes ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 nikel cette vic, les jantes vont bien lui aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 j'essaye de le motiver pour venir samedi (mais il aura pas encore les jantes montées il les montera que pour la bonne saison prochaine je pense) aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 J'étais pas trop fan non plus des jantes, mais avec les nouvelles, ca va le faire à mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Très beau projet ! Les jantes vont certainement bien donner vu la couleur de la voiture, ms Juste le volant qui fait fort origine dans un intérieur très bien refait Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Mojo a écrit:Très beau projet ! Les jantes vont certainement bien donner vu la couleur de la voiture, ms Juste le volant qui fait fort origine dans un intérieur très bien refait Bonne continuation !je me permet de répondre pour lui vu que c'est un amile volant vu qu'il a l'air bag il a pas trop le choix...et les jantes seront montées avec de bons pneus (d'ailleurs il se tate là dessus... des conseils?) après cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 tres jolie jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 , pour les photos avec les jantes montées j'en ferait quand meme avant la saison prochaine mais je vais d'abord mettre des bons pneus mais c pas co quoi comme pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 voila j'ai retrouvé une photo de ma civic tiouning avant que le virus jdm m'ateigne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 certains ici l'ont déjà vue comme ça heinet elle était bien aussi comme ça c'était pas jackyd'ailleurs je pense que c'est auker2 qui a les parechoc sur la sienne maintenant vu qu'il a racheté celle de pom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Oh ben oui elle était bien comme ça aussi.Et c'est l'ex-EK4 à John à côté, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui c'est bien la sienne ca fait un moment que jle connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoila 2 ptites tofs avec les jantes montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 28 avril 2010 superbe ainsi... préfère comme ca que avec les 18' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9/teamrider/091 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bravo pour la rénovation, sa prouve qu'une Honda même amoché, reste une honda est que le potentiel est toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 EE9/teamrider/09 a écrit:Bravo pour la rénovation, sa prouve qu'une Honda même amoché, reste une honda est que le potentiel est toujours la+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 28 avril 2010 manuzebra a écrit:EE9/teamrider/09 a écrit:Bravo pour la rénovation, sa prouve qu'une Honda même amoché, reste une honda est que le potentiel est toujours la+1000 vous verriez la gueule de mon ancienne eg8, suis pas sur que vous diriez le même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 28 avril 2010 elle est superbe vraiment du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Slt déso pour le HS mais tu peux une fois mettre une tof de ta charger '70 comme je vois que tu en as une dans tes voitures MERCISinon magnifique civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 3 mai 2010 +100000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pour que vous ayez par à trop patienter voilà une photo du jour où il a été la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 nikel tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 4 mai 2010 jantes pas trop mal mais pneu = vachement gros , sa gache tout :s c'est con apart sa niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tu as mi quel taile de pneu ? question jante ce lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'ai mis de l'uniroyal rain sport 2 en 205/45 16, et jtrouve pas que c'est gros c'une taille standard de pneu, j'ai teste les pneus plus fin et j'aime pas devoir freiner pour rien tout le temps peur d'exploser une jante, moi faut que ca roule c mon daily lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est exactement ce que j'avais avant et j'en suis content, maintenant j'ai les mêmes mais en 195/45-16 et je sens pas vraiment de différence.Pour la Charger je l'avais vue à Ciney au meeting y a deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 voila un tit deterage juste pour faire savoir que ma ptite civic va reprendre du service, elle me manquait trop, c'est surtout que j'en ai marre de rouler en berlingo mais va y avoir quelque petit changement, les photos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites