Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matheo0115111

Pas tout a fait japonaise... Mais une de vos voisines....

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai hésité à faire ma petite présentation puis finalement je me suis dit pk pas....
Je vous explique pourquoi. Je roule aussi avec une petite "bridée" mais plus coréen. Oui je roule en Hyundai coupé (tuscani ou tiburon selon l'endroit)
Mais fesans quand même des sorties avec vous, je pense que s'était un minimum pour moi de me présenter.
J'ai découvert se site par un copain que je connais maintenant plus ou moins depuis une petite dizaine d'année. (Ce qui nous rajeunis pas!!)
Pour ne pas le nommer, Tito.
Vous aller dire qu'est ce qu'il vient faire avec une hyundai sur un forum honda. Je crois que s'y on est passionné par les belles autos, Honda ne peut que en faire partie.
J'hésites encore à faire la présentation de ma voiture qui a déjà "subi" quelque transformation, j'attends de voir vos réactions pour le faire..... ou pas...

Je suis d'Andenne, et petite précision, normalement ma prochaine voiture sera une Subaru.... Oui oui, je me rapproche tout doucement d'Honda.

et je vous dit à bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ya de tout sur le forum et ta hyundai et la bienvenue comme toi d'ailleur
alors sa le bienvenu amis de tito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ca rassure!!! lol!

Je connaissais déjà la Skyline et la Subaru (import), mais je suis entrain de parcourir le forum pour m'y familiariser, et y a pas mal de belles réalisations ou de voitures stocks à faire baver! ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi.
Hyundai, à quelques lettres près ça ressemble à Honda lol!
Il ne faut surtout pas hésiter à participer au forum, quelque soit la voiture que l'on conduit, on a tous la même passion pour l'automobile.
Sauf si tu avais eut une Fiat, là... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Bienvenu à toi.
Hyundai, à quelques lettres près ça ressemble à Honda lol!
Il ne faut surtout pas hésiter à participer au forum, quelque soit la voiture que l'on conduit, on a tous la même passion pour l'automobile.
Sauf si tu avais eut une Fiat, là... Laughing



+1 tout a fait bien dit


soit le bienvenu parmis nous

si tu cherche une subaru nous avons la notre a vendre qui est maintenant homologuée yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah cool seba s est enfin inscrit Very Happy
bienvenu mon ami,et tu vois,se n est pas parcque tu na pas une honda que l on ne ta pas fait bon acceuil tf
et presente leur ta caisse, n ai pas peur,ici il sont ouvert a tout et sont respectueux des autres realisations Wink (sauf les groskèkè!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok chef!!!!! lol!

Je vais faire quelques photos de suite, c'est la bonne occasion vu qu'il y a du soleil en plus et vous faire un peu découvrir un peu le monde Hyundai comme je découvre celui des Honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu l'amis

je l'ai deja vue la tiburon au lac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
bienvenu l'amis

je l'ai deja vue la tiburon au lac


+1

Et oui fait nous découvrir le monde Hyundai, un petit reportage ou quoi, ça nous changera de paysage lol! et je me souvient de ta Hyundai au Lac de l'eau d'heure, et tu n'étais pas venu aussi à Show-off import en Hollande avec nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
TONY a écrit:
bienvenu l'amis

je l'ai deja vue la tiburon au lac


+1

Et oui fait nous découvrir le monde Hyundai, un petit reportage ou quoi, ça nous changera de paysage lol! et je me souvient de ta Hyundai au Lac de l'eau d'heure, et tu n'étais pas venu aussi à Show-off import en Hollande avec nous?

oui oiu s est bien lui et chez show-off aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
Mat a écrit:
TONY a écrit:
bienvenu l'amis

je l'ai deja vue la tiburon au lac


+1

Et oui fait nous découvrir le monde Hyundai, un petit reportage ou quoi, ça nous changera de paysage lol! et je me souvient de ta Hyundai au Lac de l'eau d'heure, et tu n'étais pas venu aussi à Show-off import en Hollande avec nous?

oui oiu s est bien lui et chez show-off aussi Smile






Voilà ma ptite secrétaire vous a répondu... Vous devriez voir quand Tito nous met son ptit tailleur, j'en ai les fesses qui font bravo!!!! lol!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...