Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pandax1

Distri, seul ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile

Donc comme vous le savez peut-être, j'aurai très prochainement ma nouvelle titine Embarassed
Donc le post viendra en temps voulu, pour l'instant elle n'est pas encore la Smile

Mais j'ai déjà plusieurs questions ...
Je sais qu'on sait faire un entretient seul ( je ne sais pas encore comment faire, mais je doit pouvoir trouver ca Smile ).
Mais qu'en est-il de la distri ?

J'ai vu sur 12 tune toutes les pièces nécessaires ( courroies, pompes à eau ... ) et surement moins cher qu'en concession !
Mais voilà ... est-ce qu'un débutant pas vraiment équipé pour serait capable de changer sa distri seul ?

Faut-il être plusieurs ? Des outils spéciaux ?

Merci à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'as jamais fait de distri tout seul ,ne touches pas a ca

c'est la seule chose que je ne touches pas sur ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En soit, c'est faisable seul ?
J'entend par là, si je trouve un volontaire pour m'expliquer comment le fait, je saurais le reproduire seul par la suite ?

Ou c'est déconseillé ?
Si ca l'est ... Puis-je acheter les pièces sur 12 tune et les faire monter dans un garage ? Ou c'est déconseillé, et faut aller chez honda ? ( et payer bien plus cher Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te lance pas dans le changement de ta distribution seul si tu ne l'as jamais fait. Arrange toi pour le faire avec un pote qui sait le faire, et tu apprends. Seulement si tu ne fait des distrib que sur tes voitures par la suite, tu risques de ne plus t'en souvenir quand tu devras la refaire dans 100 000 km.

Pas nécessaire de faire ça en concession, il y a pas mal de mécano qui seront ravis de te la faire moyennant rémunérations sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En même temps sur les honda, si on a vraiment envie de savoir on sait toujours tomber sur un HOW TO via google...

Vous croyez que les gens qui font des swap en belgique ont trouvés ça tout seuls ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Effectivement Smile

Enfin, comme l'a dit kenji, je veux bien un petit coup de main !
Si quelqu'un veut se proposer ... Mp Smile



ps : la distri se change tous les combien de temps ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...