Invité Posté(e) le 16 juin 2009 salut je m appele alan je roule en del sol depuis peu et j en suis devenus fan j espere avoir de bon contact et de pouvoir trouver mon bonheur sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bienvenu sur le forum et t'inquiete pas tu est tomber sur le bon forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 street41100 a écrit:bienvenu sur le forum et t'inquiete pas tu est tomber sur le bon forum ^^ tu t'es inscrit sur le meilleur tu pouvais pas mieux faire encore un de Liège! mais c'est pas possible, il y a une épidémie honda chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bienvenu a toi et question bonheur tu ne vas pas etre déssus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bienvenu à toi. Kiwi a écrit:street41100 a écrit:bienvenu sur le forum et t'inquiete pas tu est tomber sur le bon forum ^^ tu t'es inscrit sur le meilleur tu pouvais pas mieux faire encore un de Liège! mais c'est pas possible, il y a une épidémie honda chez vous Pourvu que l'épidémie se propage sur toute la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Mat a écrit:Bienvenu à toi. Kiwi a écrit:street41100 a écrit:bienvenu sur le forum et t'inquiete pas tu est tomber sur le bon forum ^^ tu t'es inscrit sur le meilleur tu pouvais pas mieux faire encore un de Liège! mais c'est pas possible, il y a une épidémie honda chez vous Pourvu que l'épidémie se propage sur toute la Belgique ca serai cool bienvenu Alan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bienvenu et merci qui ? merci kinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 apres la guerre delsol de twister powned il a une polo maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 quoi il ne la pas reparer finalement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 non je viens de passer chez lui et mon œil affuté a repéré la honda accidenté devant chez lui , il ma dis qu'il venais de faire un commerce avec une polo ...tin dommage,j'avais jamais vus un moteur esi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 une polo ????? attend attend... une diesel je parie? et ces vrai qu' une delsol esi sa pousse fort! même très fort bon alai j'arête de faire ma viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui il a echanger ca delsol esi accidenté contre une polo diesel 2000.Ca delsol ma surpris , juste par le faite de voir une injection différente,d'après lui c'est une série limité.Enfin un garcon bien simpatique et bonne route a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites