TotalGrabuge 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour a tous , je cherche un capot pour ma civic eg . si vous le voyez dans une démolision , dans le fond de votre garage , chez un amis contacter moi par mp ou téléphone 0495/53-35-81 . Merci a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je lock apres une tite presentation je debloquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 peut avoir ca en neuf et a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 il vas te sonner pour un recouvrement carbon il etais deja inscrit mais sont compte est rester innactif , c'est pour ca que il a fais un compte sans ce presenter. Je me suis permis de lui donner ton numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 edjie a écrit:il vas te sonner pour un recouvrement carbon il etais deja inscrit mais sont compte est rester innactif , c'est pour ca que il a fais un compte sans ce presenter. Je me suis permis de lui donner ton numero oki il peut me sonner ss soucy merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites