Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LilVince212's Black EJ8

Messages recommandés

vivement les photos pour voir comme sa claque avec les rota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waaouuuw trop belle ! si j'avais eu le choix j'aurai acheté ce modèle, j'ai lu depuis tout le début du post, modifs de très bon goût lol! un rien la fait vraiment belle ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Very Happy

La semaine prochaine j'ai ma ligne Megan Racing D-Spec qui arrive aussi (avec test pipe Invidia que j'ai depuis quelques semaine dans ma chambre Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Bon j'avais oublié de poster les photos et tout donc je le fais maintenant







Des petites nouveautés depuis le temps :

- RSM Apex'i
- Barre avant supérieure 3 points Password:JDM black edition
- Barre arrière supérieure 2 points Password:JDM black edition

Je vais essayé de faire des photos malgré le temps..

A bientôt tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Il est cool ton coupé Smile

Tes sièges tu les achetés neufs ? ca coute une fortune ces chaises là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec, non je les ai acheté d'occasion mais état neuf.

C'est simple, le tout ( 2 sièges SPARCO Rev + les platines OMP + Rail EG modifiés ) au prix d'un seul siège nu neuf Very Happy C'est pour ça que je les ai pris car sinon acheter environ 1000euros de sièges ça me sert pas trop Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi ton coupé ti

J'ajouterais juste une lip avant histoire de bien finir le PC puis pour moi il n'y aura presque plus rien à faire dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
J'adore aussi ton coupé ti

J'ajouterais juste une lip avant histoire de bien finir le PC puis pour moi il n'y aura presque plus rien à faire dessus.


Mais siiii, on trouve toujours qqch a faire!

Comme un swap par ex!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé à une lame avant, je pense une Type R car elle ressemble à la lame d'origine sur le phase II
Je vais sûrement faire aussi feux et phares U.S et extérieurement elle sera terminée je pense.




Je voulais faire ma caisse comme ça au début Very Happy

Je ne compte pas swapper car c'est ma 1ère voiture que j'ai acheté 3 jours après avoir eu mon permis et 127ch un peu libéré ça suffit largement pour mettre du monde d'accord avec un "A" au cul Laughing Puis swappé une EJ8 c'est pas top, autant swapper une EJ6 comme ça niveau assurance c'est moins cher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Une EJ6 a plus besoin d'être swappé qu'une EJ8 qui a la forme.

Belle voiture en tout cas, j'aime beaucoup ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !! Very Happy

Photos des barres pas encore faites car le temps ne s'y prête pas trop mais je vais essayer bientôt quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles est bien belle ta civic, très bon gouts ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors plein de news, bonnes et moins bonnes, dans l'ordre :

-- Jantes Rota GT3 red polished lip en 15x7 + pneus Goodyear F1 GS-D3 commandés (bah oui faut bien les remplacer mes Nippon Racing jiclées...)

-- Dans la nuit de jeudi à vendredi, devant chez moi, on m'a crevé les 4 pneus... Vandalisme qui sévit en ce moment par chez moi (j'étais le 5ème de la journée à porter plainte pour ça vendredi), donc rassurant car ce n'est pas personnel mais relou car même devant chez soit on est plus tranquille...
Donc à la recherche de pneus en 185/60/14, j'ai relevé 4 pneus différents qui sont pas mal :
- Falken ZE912 (43,90€ allopneus) avis d'un ami qu'ils sont pas mal.
- Kumho KH 15 (47,90€ allopneus) le top apparemment, bien équilibré sur tout type de sol, bruit, tenue de route, etc
- Toyo CF1 (46,50€ allopneus) bien équilibré mais en dessous des Kumho apparemment.
- Federal SS535 (45,90€ 123pneus) le top sur sec apparemment.

Vous en pensez quoi ??

-- Faisceau NOLOGY rouge reçu et monté : (on peut voir la barre avant aussi du coup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà éliminer les Federal, si ils sont bons sur le sec et que tes 14 ne te seviront qu'en hiver (ce que je déduis puisque tu as des Rota pour l'été), ça ne sert pas à grand chose de mettre des pneux pour le sec Wink


Et je suis secretement amoureux de cette BAR Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Tu peux déjà éliminer les Federal, si ils sont bons sur le sec et que tes 14 ne te seviront qu'en hiver (ce que je déduis puisque tu as des Rota pour l'été), ça ne sert pas à grand chose de mettre des pneux pour le sec Wink

Pas con mec!! Very Happy autant mettre des pneus qui sont assez stable partout (sec / mouillé), je peux éliminer donc les Falken aussi Wink
Les mieux équilibrés sont les Kumho d'après le graphique d'Allopneus, après avis aux personnes qui ont des pneus à conseiller ou des avis sur les pneus que j'ai cité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique ta caisse man,continue sur ta lancee yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je me renseigne sérieusement pour passer la face avant en phase II Very Happy
J'attend les prix pour passer en peinture et je vois après AHAH Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour les news :

Toujours en attente de mes Rota GT3 red lip polished.

Nouveaux achats, feux SI (Civic Coupé 99-00) (des vrais Stanley des states Laughing )



et aussi Tow Hook Password:JDM red (ce kit là en rouge)

Donc en attente de tout ça Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...