Invité Posté(e) le 14 juin 2009 super propre, la couleur est neuve ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Non la peinture a 11ans mais elle venait juste d'être passé à l'eau c'est pour ça qu'elle paraît aussi propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 très propre cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bien propre ta civic par contre tu compte changer de jante ?? moi celle sa me fait mais sinon c'est une sacrée occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oui je compte bien les changer, mais pas de suite je pense, à moins que je trouve L'OCCASION ^^ (J'ai vu des slipstream noire + bagues de centrage + lug nuts sur le forum, elles me botteraient bien ^^), sinon bah Rota de préférence quoi P.S : mes jantes sont pas tops, mais ont 11ans et il n'y a aucun pètes, aucune rayure, rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 ben c'est surtout qu'elle est haute sur pattes donc ça fait spéc, claquée peut-être qu'elles passeront mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Comme j'ai dit, il n'y a pas plus full stock alors.... Je me tâte pour des Zenky Racing SS là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 bien propre tt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Très propre Un bon claquage ça sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon petit colis venu tout droit de Taiwan (après recéption de l'argent, réception en 3 jours, merci UPS ) Donc bah ce sont des Zenky SS tarage 10/5 tout beau tout propre En attente de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 hoooooo que s est beau!!! vivement monter et a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Nikel ça, a terre et ce sera nikel (les jantes passeront bcp mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oué, j'ai gardé les jantes justement pour voir comment ça va faire une fois posée car moi je pense qu'elle passeront beaucoup mieux donc peut être je vais les garder juste changer les boudins après quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Bin ouais si ça rend bien, tiens nous au courant une fois monté pour voir un peu ce que ça dit les zenky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oh que j'ai hate de la voire posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 S'il pleut pas ce soir, je devrais les monter Je ferrai des photos que vous voyez un peu tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Cool ça vite vite on veut voir ça monté ou plutôt descendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 +1 vite vite a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 GET LOWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Mat a écrit:GET LOWWWWWWW a chaque fois que y'en a un poste ce truc je suis mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 ok avec tout le monde, vive le montage, sinon très propres ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ils sont montés ça y est. Je posterai les photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bonne nouvelles ça vite vite les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je suis curieux de voir le résultat avec se style de jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Le résultat est mieux, mais bon c'est vrai que le 14" avec les pneu de 185/60 ça donne pas le meilleur effet encore, mais si je met du 15" c'est bon là je suis clappé au sol (déjà que là je le suis pas mal du tout ^^). J'essaierai de faire des photos demain pour vous montrer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 nikel ça vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 T'aurais du rien dire au lieu de nous faire baver d'impatience de pour voir les photos!!!!! Super propre et belle en tout cas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 et alors elles sont ou ces photos??????? on veu voir on veu voir ca doie bien donner mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tres propre ta vic ,mec cool la suspension ,jette la vite a terre et montre nous ca restera plus qu une belle paire de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon bah voilà, Limace carbone avec filtre rouge reçu aujourd'hui Je vais monter ça et faire des photos de ma Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ouh la belle grosse limace et vite vite les photo tu nous fais languir la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 +1 je bave autant que la limace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Aaaaahhh que c'est beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 vite vite vite les photos... j'ai envie de voir ca moi... sinon super propre ta civic... par contre je n'ai pas vu de quel moteur il s'agit, quelqu'un sait m'éclairer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 EJ8 => 1.6 VTEC SOHC 125ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon voilà les photos tant attendus POur l'instant je suis qu'en 14" donc ça donne pas l'effet le plus clappé au sol mais je suis déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 wawwwwwwwwww quelle diff ca en jette y a plus qu a lui mettre de jolie roullettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 surtout des lips car elle fait haute a l'avant (quelle manie chez honda de faire des petits parechoc ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 +1 pour la lip et ça fait tout de suite mieux maintenant plus que les roulettes et sa sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ah oui c'est déjà beaucoup mieux ainsi. De jolie jantes et une lip avant puis c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pareil que les autres. Des Rota et des lips. Sinon bravo elle est bien basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Qui veut me payer les Rota et le lips ??? Non prochainement je m'occupe de mes soufflets de cardan, c'est plus important, et aussi toute ma boîte de vitesse. Passage en 3/4/5 d'ED7 et embrayage Exedy OEM + volant moteur allégé Fidanza (J'espère juste que le pont final sur S40 d'EJ8 est bien de 4.25 sinon me faudra aussi le pont final en 4.25) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 16 août 2009 Rien de new, juste des photos de mon EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ya rien à dire, le noir ca claque!!!! Super belle et propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 août 2009 +1 en noir elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 17 août 2009 avec des autres roulettes elle sera encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je pense prendre des GT3 rouges à bord polis pour donner un bon effet Comme sur la photo si dessous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 août 2009 ah j'en ai vu a vendre il me semble su ed squad sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Moi je dis: Fonce!!! Elle va être superbe avec ses roulettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oui ce sont celles de japancar Un ami connaît le vendeur et m'a dit de foncer, puis pour le prix, faut même pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites