niky1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Salut les gars , voila apres de longue hésitation me voila lancer dans la restauration de mon eg4 et transformation par la meme occasion voici qque photo comme je l ai acheté j'ai deja qque piece de stock -combiné filleté koni -Collecteur 4-2-1 -Silencieux Simons motorsport -4 jantes 16'' je lui prevois une petite transplantation pour fin de l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bon courage pour ta resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 aïe :-s qu'est-ce que tu as eu ? bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Cool des Filetés Koni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 a ba& l aile elle a u mal bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bonne resto mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 clair l'aile elle a pris chère bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Hhmmmm ça a l'air fort intéressant Bonne resto mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci pour ses encouragement ca fait plaisir et c'est aussi un plaisir de restaurer des bagnole pq celle ci etait casi destiné a la casse alors qu'elle a juste l'aile arriere pourrie ,pour le reste elle est full option sauf clim ,et est tres propre ca fesait longtemps que je cherchais une caisse pour projet complet, maintenant c'est chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 bon restau grand!! Elle a morflé sur l'aile en tout cas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oh oui je change l aile complete et je vais reconstituer le bas de caisse qui est un peux bouffer on va dire loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites