ITRman1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 voici la bete et en plus en Coupé sinon le model le plus puissant qu'il aie c un V6 Vtec de 271 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 ITRman a écrit:voici la bete et en plus en Coupé bon si vous voyer pas la photo desolé c le site servimg qui doie deconner sinon le model le plus puissant qu'il aie c un V6 Vtec de 271 ch effectivement on ne voit pas, utilise imageshack au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 SERVIMG ne fonctionne pas ce temps-ci on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 1 août 2009 voila on voie la photo hihihiiii elle es trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 août 2009 on dirait que les ligne on etait coupé a la serpe pour des voiture moderne sa fait bizarre la face avant me fait pensé au volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 1 août 2009 bof pas tres beau l'avant semble un mix de lancer evo X et volvo et l'arriere on dirait une hyundai coupe heureusement ce n'etait que le prototype de la gen8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 août 2009 +1 pas terrible. Et ce prototype a été présenté il y a 2 ans déjà Elle est disponible au States depuis 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pas terrible ce modele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je trouve pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est vrai que d'origine, c'est pas très beau, mais une fois claquée et avec de belles jantes c'est autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oh moi j'aime encore bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 auker14 a écrit:Oh moi j'aime encore bien. moi aussi quand mon pere a été au states je lui ai demander de passer dans une concession honda et pour le prix de ma civic j'avais cette accord coupe en V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Un coupe V6 pour le prix de la civic ??? Pfff suis dégouté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 auker14 a écrit: Un coupe V6 pour le prix de la civic ??? Pfff suis dégouté là il y a 2 ans quand le dollar etait faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Une fois sur le XBOX Live, je rencontre un français qui était parti habiter aux States. Il me demande ce que j'ai comme voiture en vrai, je lui répond "une Honda Civic de '96" (j'avais encore la Coupé à ce moment là), ensuite je lui retourne la question et là il me répond que pour sa première "petite" voiture il s'est acheté une Lexus SC430 (pour info V8, 4.3l, 285ch. et + d'1t7, chez nous on en trouve pas en dessous de 20.000€!!!) C'est vraiment pas la même vie là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oh ben ça va c'est cool la vie là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites