Julius RACING1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Voila je recherche des feux avant de civic ej9 phase 1 !! Pareil au feux d'origine mais noir . voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 toujours personne pour mes feux ?? SVP pas d'angels eyes ... Merci a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pourquoi tu ne fait pas les fonds noirs toi même sur tes origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut j en ai en stock si tu veux 100 € les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ok marc !! ils sont homologué au faite ? si oui on s'arrange pour le payement par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 marc b18c6 a écrit:salut j en ai en stock si tu veux 100 € les deux tien moi au courant si ils sont homologué je te les prend !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites