Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche des info + un préparateur moteur

Messages recommandés

Invité
bonjour, voila je suis pas un pro pour booster mon moteur et j'aimerai savoir avec quoi je px avoir de la puissance.. y a t'il un péparateur moteur qui px me donner des conseil et si il le fait lui meme se serai mieux... je possede une honda crx v-tec EE9. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol, j'vais d'abord voir ce que les autres ont à dire et puis on verra

Le seul truc que je peux te demander c'est sur quel budget tu te base pour booster ton moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu peux mettre des cables de bougies irridium, des bougies plus froides, un pot style Type-X (sans la sourdine sinon ça sert à rien) et enlever le filtre à air. Tu peux aussi mettre de l'additif NOS dans l'essence et mettre de la 98, c'est plus cher mais on sent une grosse différence.
Et puis aussi relever ton capot de 2-3cm, ça fait entrer l'air frais dans le moteur et tu gagnes des cvx.







(Non c'est pour rire, je déconne Laughing mais parcontre une chose qui est vraie c'est que les CRX V-TEC c'est EE8, les EE9 ce sont les Civic V-TEC Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce qui est faux c'est aussi le trait d'union entre V et TEC

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai lol
J'aurais dû mettre V-tech ça aurais fait encore plus connaisseur Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Oui c'est vrai lol
J'aurais dû mettre V-tech ça aurais fait encore plus connaisseur Winklol!




MDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca commence a partir en cacahuete le post , cou

perso il y a toujours bien qque truc a faire au niveau de l echappement ( perso je pense que sa sert a rien d avoir du diam 60) , tout ce qui touche a l admission , un volant moteur plus leger, des arbres a cam(surement des ressort de soupape , voir meme des soupapes et une bonne reprogrammation (voir B-Hatch )avant de commencer une prepa plus consequente et surtout qui va commencer a chiffrer

mais pour tout ca demande des conseils au maitre en la matiere qui n'es d'autre que B-Hatch tp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niky a écrit:
ca commence a partir en cacahuete le post , cou

perso il y a toujours bien qque truc a faire au niveau de l echappement ( perso je pense que sa sert a rien d avoir du diam 60) , tout ce qui touche a l admission , un volant moteur plus leger, des arbres a cam(surement des ressort de soupape , voir meme des soupapes et une bonne reprogrammation (voir B-Hatch )avant de commencer une prepa plus consequente et surtout qui va commencer a chiffrer

mais pour tout ca demande des conseils au maitre en la matiere qui n'es d'autre que B-Hatch tp



euh c est pas le seul

d ailleur on a notre garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
niky a écrit:
ca commence a partir en cacahuete le post , cou

perso il y a toujours bien qque truc a faire au niveau de l echappement ( perso je pense que sa sert a rien d avoir du diam 60) , tout ce qui touche a l admission , un volant moteur plus leger, des arbres a cam(surement des ressort de soupape , voir meme des soupapes et une bonne reprogrammation (voir B-Hatch )avant de commencer une prepa plus consequente et surtout qui va commencer a chiffrer

mais pour tout ca demande des conseils au maitre en la matiere qui n'es d'autre que B-Hatch tp



euh c est pas le seul

d ailleur on a notre garage



loin de la que je ne crois pas en tes connaisance mais je c bien que b hatch est super calé la dedans , c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement je ne suis pas le seul, c'est pour ça que je ne propose rien. Mon but c'est pas de faire de la concurence.

J'encourage les gens à passer chez niak on a des méthodes de travail différentes du coup ça laisse le choix par rapport à ça.

donc celui qui veut aller ailleur va ailleur, celui qui veut absolument venir chez moi il vient chez moi mais dans ce cas autant me poser des questions bien précises sinon ça sert à rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Oui c'est vrai lol
J'aurais dû mettre V-tech ça aurais fait encore plus connaisseur Winklol!

t'aurais du metre 1.6i-Vt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
Effectivement je ne suis pas le seul, c'est pour ça que je ne propose rien. Mon but c'est pas de faire de la concurence.

J'encourage les gens à passer chez niak on a des méthodes de travail différentes du coup ça laisse le choix par rapport à ça.

donc celui qui veut aller ailleur va ailleur, celui qui veut absolument venir chez moi il vient chez moi mais dans ce cas autant me poser des questions bien précises sinon ça sert à rien Wink


+1

a savoir aussi nous sommes tjr en contact car deux tete valent mieux qu une

et je laisse a notre amis b-hatch le soin de s occuper des cartos

il faut tjr une tete et des mains lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
B-hatch a écrit:
Effectivement je ne suis pas le seul, c'est pour ça que je ne propose rien. Mon but c'est pas de faire de la concurence.

J'encourage les gens à passer chez niak on a des méthodes de travail différentes du coup ça laisse le choix par rapport à ça.

donc celui qui veut aller ailleur va ailleur, celui qui veut absolument venir chez moi il vient chez moi mais dans ce cas autant me poser des questions bien précises sinon ça sert à rien Wink


+1

a savoir aussi nous sommes tjr en contact car deux tete valent mieux qu une

et je laisse a notre amis b-hatch le soin de s occuper des cartos

il faut tjr une tete et des mains lol!lol!lol!




c'est toujours mieux de pouvoir comparer ce que l on crois savoir avec d autre on en apprend plus vive hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...