Invité Posté(e) le 11 juin 2009 bonjour, voila je suis pas un pro pour booster mon moteur et j'aimerai savoir avec quoi je px avoir de la puissance.. y a t'il un péparateur moteur qui px me donner des conseil et si il le fait lui meme se serai mieux... je possede une honda crx v-tec EE9. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 b-hatch va te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 lol, j'vais d'abord voir ce que les autres ont à dire et puis on verra Le seul truc que je peux te demander c'est sur quel budget tu te base pour booster ton moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Alors tu peux mettre des cables de bougies irridium, des bougies plus froides, un pot style Type-X (sans la sourdine sinon ça sert à rien) et enlever le filtre à air. Tu peux aussi mettre de l'additif NOS dans l'essence et mettre de la 98, c'est plus cher mais on sent une grosse différence. Et puis aussi relever ton capot de 2-3cm, ça fait entrer l'air frais dans le moteur et tu gagnes des cvx. (Non c'est pour rire, je déconne mais parcontre une chose qui est vraie c'est que les CRX V-TEC c'est EE8, les EE9 ce sont les Civic V-TEC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Ce qui est faux c'est aussi le trait d'union entre V et TEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Oui c'est vrai lol J'aurais dû mettre V-tech ça aurais fait encore plus connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Mat a écrit:Oui c'est vrai lol J'aurais dû mettre V-tech ça aurais fait encore plus connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ca commence a partir en cacahuete le post , perso il y a toujours bien qque truc a faire au niveau de l echappement ( perso je pense que sa sert a rien d avoir du diam 60) , tout ce qui touche a l admission , un volant moteur plus leger, des arbres a cam(surement des ressort de soupape , voir meme des soupapes et une bonne reprogrammation (voir B-Hatch )avant de commencer une prepa plus consequente et surtout qui va commencer a chiffrer mais pour tout ca demande des conseils au maitre en la matiere qui n'es d'autre que B-Hatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 niky a écrit:ca commence a partir en cacahuete le post , perso il y a toujours bien qque truc a faire au niveau de l echappement ( perso je pense que sa sert a rien d avoir du diam 60) , tout ce qui touche a l admission , un volant moteur plus leger, des arbres a cam(surement des ressort de soupape , voir meme des soupapes et une bonne reprogrammation (voir B-Hatch )avant de commencer une prepa plus consequente et surtout qui va commencer a chiffrer mais pour tout ca demande des conseils au maitre en la matiere qui n'es d'autre que B-Hatch euh c est pas le seul d ailleur on a notre garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 niak 01 a écrit:niky a écrit:ca commence a partir en cacahuete le post , perso il y a toujours bien qque truc a faire au niveau de l echappement ( perso je pense que sa sert a rien d avoir du diam 60) , tout ce qui touche a l admission , un volant moteur plus leger, des arbres a cam(surement des ressort de soupape , voir meme des soupapes et une bonne reprogrammation (voir B-Hatch )avant de commencer une prepa plus consequente et surtout qui va commencer a chiffrer mais pour tout ca demande des conseils au maitre en la matiere qui n'es d'autre que B-Hatch euh c est pas le seul d ailleur on a notre garage loin de la que je ne crois pas en tes connaisance mais je c bien que b hatch est super calé la dedans , c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Effectivement je ne suis pas le seul, c'est pour ça que je ne propose rien. Mon but c'est pas de faire de la concurence. J'encourage les gens à passer chez niak on a des méthodes de travail différentes du coup ça laisse le choix par rapport à ça. donc celui qui veut aller ailleur va ailleur, celui qui veut absolument venir chez moi il vient chez moi mais dans ce cas autant me poser des questions bien précises sinon ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Mat a écrit:Oui c'est vrai lolJ'aurais dû mettre V-tech ça aurais fait encore plus connaisseur t'aurais du metre 1.6i-Vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 B-hatch a écrit:Effectivement je ne suis pas le seul, c'est pour ça que je ne propose rien. Mon but c'est pas de faire de la concurence. J'encourage les gens à passer chez niak on a des méthodes de travail différentes du coup ça laisse le choix par rapport à ça. donc celui qui veut aller ailleur va ailleur, celui qui veut absolument venir chez moi il vient chez moi mais dans ce cas autant me poser des questions bien précises sinon ça sert à rien +1 a savoir aussi nous sommes tjr en contact car deux tete valent mieux qu une et je laisse a notre amis b-hatch le soin de s occuper des cartos il faut tjr une tete et des mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 niak 01 a écrit:B-hatch a écrit:Effectivement je ne suis pas le seul, c'est pour ça que je ne propose rien. Mon but c'est pas de faire de la concurence. J'encourage les gens à passer chez niak on a des méthodes de travail différentes du coup ça laisse le choix par rapport à ça. donc celui qui veut aller ailleur va ailleur, celui qui veut absolument venir chez moi il vient chez moi mais dans ce cas autant me poser des questions bien précises sinon ça sert à rien +1 a savoir aussi nous sommes tjr en contact car deux tete valent mieux qu une et je laisse a notre amis b-hatch le soin de s occuper des cartos il faut tjr une tete et des mains c'est toujours mieux de pouvoir comparer ce que l on crois savoir avec d autre on en apprend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites