civic7002 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je recherche des socles double filament pour faire des veilleuse us, je devais en avoir aujourd'hui, mais le type n'a pas eu le temps de chercher après, c'est vraiment urgent j'en aurais besoin pour demain en fait merci d'avance les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 10 juin 2009 t'as ete voir dans les casses??? sur les eg c'est pas ce qui manque bien souvent... moi je vais demain a la casse dans ma region pour un becquet de accord type R et tou ce ke je trouve comme socle de feux arriere, je les embarque donc je vais surment en avoir a vendre dans le courrant de la semaine... je te tiendrai au courrant si j'en ai pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bonne idée, je vais aller voir dans les casses aussi, de toute manière n'importe quelle socle peut passer en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 11 juin 2009 civic7011 a écrit:bonne idée, je vais aller voir dans les casses aussi, de toute manière n'importe quelle socle peut passer en principe en principe oui, mais si tu trouve les socle honda c'est encore mieux... j'ai pas eu le temps aujourd'hui d'aller à la casse, mais dès que possible je fonce la bas et je te tiens au courrant pour les socle si tu n'en a pas trouver d'ici la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites