Papitch1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Recherche bloc moteur B16a1 complet ou semi nu. Le moteur peut être usé, fumant de l'huile. Dans le cas ou il est semi nu voici les éléments dont j'ai besoin : - Tous les capteurs se trouvant sur le bloc - La conduite en aluminium reliant la pompe à eau et le corps thermostat - Le corps thermostat - Éventuellement les durites qui se trouvent sur le bloc - la pompe à huile - la crépine à huile ainsi que la tôle sous le vilebrequin - Les paliers de vilebrequin - Le poulie de vilebrequin - Les gicleurs d'huiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 juin 2009 qu est ce que tu me cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j ai tous ca en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 niak 01 a écrit:qu est ce que tu me cache HA RIEN comme je veux l annee prochaine tourner sur circuit me faut un bloc de reserve au cas ou on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 kinet a écrit:j ai tous ca en stock ha oui si ta un b16a1 combien si interesse franchement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 salut , demande a niak le num de jean pol il dois lui rester ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c est comme tu veux , j ai un bloc culasse ou un swap complet prix en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 voila a locker j ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ok je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites