Mat011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Coming soon!! C'est pour le mois d'Octobre. Il a été présenté au salon de l'E3 et on peut déjà voir les photos et deux vidéos. Voici les vidéos La bande annonce: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022475/forza_motorsport_3_f1q0.htm La vidéo in-game: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022476/forza_motorsport_3_f1q0.htm Et içi les photos: Voilà, inutile de vous dire que je suis IMPATIENT de l'avoir dans ma Xbox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 superbe merci mat va falloir que je pense a m'en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 il va faire mal ce jeux moi je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 hate de voir des vrais images du jeu, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tres belles image un sérieux concurrent pour gt5 enfin s'il sort un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tox! 0 Posté(e) le 10 juin 2009 dommage qu il sort pas sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Sur Ps3 ca sera GT5 et la beaucoups vonts pleurer tellement il est beau et complet c'est un truc de fous il se fait attendre mais quand il va sortir ca va faire mal autre chose que Forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 je veux je veux je veux je veux sur le ring en CRX en vue interieur rahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 j'aurais voulu savoir s'il existait un équivalent à forza sur pc??? TDU?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Kiwi a écrit:hate de voir des vrais images du jeu, ça promet Ca ne serais pas étonnant que àa soit des images du jeu. Le mode photo du 2e épisode est déjà comme ça, juste les petits détails en moins et une qualité d'image plus petite. Kiwi a écrit:j'aurais voulu savoir s'il existait un équivalent à forza sur pc??? TDU?? merci Non TDU n'est pas du tout comme ça. C'est plutot arcade et c'est du gros fun, de la balade à bord de grosses sportive. Il est vraiment fait pour se faire plaisir. Mais au prix ou il est maintenant je te le conseille vivement (je l'ai vu à 17€ à MediaMarkt) surtout si tu sais jouer en ligne. Niveau conduite ça va te paraitre bizarre au début mais il est tellement bon qu'on oublie vite que c'est arcade. Pour un jeu plus simulation, je ne sais pas. Sur PC j'ai décroché, je prefere une console pour mes jeux, au moins je suis sûr que le jeu fonctionnera d'office et que je ne devrais pas changer de carte-ci ou là pour qu'il fonctionne. Mais j'aurais peut-être tendance à dire GRID, il est sorti sur PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui il est sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 ok merci TDU je vais l'avoir à nyny803 donc ça va le truc c'est que je voudrais pouvoir rouler avec des voitures "normales" comme dans forza ou GT je viens de regarder GRID il parait super ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Voilà ce qu'ils disent sur le site officiel de Forza: "Titre: “Forza Motorsport 3” Date de sortie: octobre 2009 Éditeur: Microsoft Game Studios Développeur: Turn 10 Studios Format: DVD pour la console de jeu et de loisirs Xbox 360 ; Xbox LIVE Classement ESRB : E (Tous) Classement PEGI : 3 ans et plus (3+) Prix : 59.99 € (prix estimé) 79.99 €. (Édition Collector Limitée Présentation du produit : Tout le monde a une voiture dont il rêve, que ce soit une voiture de sport exotique comme la nouvelle Audi R8 V10, une classique muscle car américaine comme la Ford GT ou encore la dernière voiture d’import asiatique à la mode comme la Nissan 370Z. Vous pouvez dès à présent piloter votre rêve grâce au tout dernier jeu de courses épique de Turn 10. Prévu pour octobre en exclusivité sur Xbox 360, “Forza Motorsport 3” réunit la quintessence du jeu de courses et permet à tous de ressentir le frisson de conduire les voitures les plus exotiques et les plus sensationnelles. Vivez l’expérience la plus réaliste de la course, au volant de plus de 400 des voitures les plus prestigieuses, sur plus de 100 circuits réels et mondialement connus et de routes exotiques aux quatre coins du monde. En plus de graphismes en haute définition époustouflants et de la modélisation du comportement des véhicules la plus fidèle jamais vue dans un jeu vidéo, “Forza Motorsport 3” comprend également de nombreuses aides de pilotage ainsi que des niveaux de difficulté ajustables pour que l’expérience du jeu soit accessible à tous âges et tous niveaux. Votre incursion dans le monde de la culture automobile de “Forza Motorsport 3” ne s’arrête pas lorsque vous quittez le circuit. Turn 10 est un leader incontesté dans la création de contenu par les utilisateurs. “Forza Motorsport 3” stimule encore plus l’imagination des photographes, des peintres et des amateurs de tuning grâce à des outils de personnalisation améliorés et de nouvelles façons de partager leurs créations avec le reste du monde via Xbox LIVE*. Xbox LIVE rendra facile et amusante votre immersion dans la communauté de “Forza Motorsport” et dans l’univers du contenu créé par les utilisateurs. L’amour des voitures sommeille en chacun de nous. “Forza Motorsport 3” est le terrain de jeux que tout le monde attendait. Caractéristiques : Parmi les caractéristiques principales, figurent : Réalisez vos rêves les plus fous : les voitures et les pistes. Comprenant les véhicules les plus récents et les plus prestigieux mais aussi les plus rapides et les voitures les plus exotiques, “Forza Motorsport 3” propose plus de 400 voitures entièrement personnalisables et améliorables des 50 plus grands constructeurs mondiaux. Que vous soyez passionné de muscle cars américaines, de cabriolets européens, de voitures taillées pour la vitesse ou des voitures high tech importées d’Asie, “Forza Motorsport 3” vous installe directement au volant des voitures que vous aimez. En plus de proposer à nouveau des circuits mondialement connus qui étaient déjà dans le précédent volet de “Forza Motorsport” (dont Suzuka, Nürburgring Nordschleife et le Sebring International Raceway), “Forza Motorsport 3” vous invite à partir à la conquête de plus de 100 circuits dont quelques-unes des plus belles routes du monde. De nouveaux environnements comme le paysage montagneux magnifique de Montserrat en Espagne, la côte accidentée d’Amalfi en Italie, et le sud-ouest américain regorgent tellement de détails que vous pourriez très bien être pris de l’envie de vous garer pour pouvoir admirer le paysage. L’apparence et les sensations d’un jeu de courses moderne : Forza est le jeu de course ultime. L’approche de l’automobile de “Forza Motorsport” est en grande partie due à l’attention portée par l’équipe aux détails. C’est pourquoi des ingénieurs automobiles de certains fabricants tels qu’Audi et d’écuries championnes comme Peugeot, mais aussi des experts en graphisme informatique de Microsoft se sont associés à Turn 10 pour faire de “Forza Motorsport 3” le jeu le plus beau et le plus réaliste jamais fait. Le jeu comprend plus de 400 voitures, et chacune d’elles a été conçue avec plus de 10 fois plus de polygones que celles de “Forza Motorsport 2”, ce qui inclut le travail de modélisation minutieux des cockpits et des intérieurs de chaque véhicule. Mais le réalisme ne tient pas qu’à la beauté des graphismes. Turn 10 hisse le niveau de réalisme au degré supérieur, avec les modèles physiques les plus complets de l’industrie, l’intelligence artificielle et le calcul des dégâts les plus avancés. Qu’il s’agisse des différences de maniabilité de chaque voiture dans les virages, du son des moteurs à plein régime ou de la façon dont l’utilisation de pneus différents ou d’améliorations influencent la performance de votre véhicule, vous vous pencherez dans les virages comme si vous étiez réellement au volant de votre véhicule favori. Le circuit est désormais ouvert à tous : “Forza Motorsport 3” redéfinit le jeu de courses. Certains joueurs peuvent trouver les jeux de simulation trop difficiles. “Forza Motorsport 3”s’élève au-dessus de la distinction entre arcade et simulation. Utilisant une myriade d’outils d’aide au pilotage et de jouabilité tels que le freinage automatique, la fonction de ralenti du jeu et l’option de réglages automatiques, “Forza Motorsport 3” offre une expérience où chacun peut s’amuser au volant, indifféremment de votre niveau ou de votre dextérité. Que vous soyez un débutant ou un pilote chevronné, “Forza Motorsport 3” s’adapte à votre niveau et augmente la difficulté avec vos progrès. Laissez s’exprimer votre passion des voitures : contenu créé par les utilisateurs et Xbox LIVE. Les peintres et les amateurs de tuning pourront à nouveau exposer leur créativité via le célèbre Éditeur de livrées, la salle des ventes et grâce à la possibilité de personnaliser encore davantage les voitures de “Forza Motorsport 3”. La voiture devient littéralement un objet artistique, dans la mesure où les peintres et concepteurs les plus créatifs du monde pourront trouver davantage de liberté et de profondeur pour créer des chefs d’œuvre visuellement exceptionnels avant de les partager avec les autres via Xbox LIVE*. Chaque véhicule de “Forza Motorsport 3” est entièrement améliorable, ce qui permettra aux fans de tuning de relever le défi de transformer une Honda Civic en une bête de course. Les nouveaux classements Xbox LIVE ne se contentent plus d’afficher les meilleurs pilotes, mais également les joueurs les plus prolifiques de la communauté en matière de personnalisation ou de peintures. Vous jouez comme vous voulez : nouveaux modes de jeu. “Forza Motorsport 3” est un jeu de course épique qui comprend plus de contenu et propose plus de façons de jouer différentes qu’aucun autre titre de course. Un mode saison solo innovante vous fait jouer un calendrier entièrement personnalisable qui comprend plus de 200 compétitions, y compris des compétitions Circuit, Anneau, Sprint, Drift, et Contre-la-montre. Chaque calendrier est unique, réagissant aux véhicules et aux circuits que vous préférez. En outre, le mode multijoueur en ligne* dispose d’un nouvel éditeur de règles. Les joueurs disposent donc de possibilités infinies pour jouer avec leurs amis. Vous pouvez être un fou de la vitesse, un sprinteur, un amateur de drifts, un peintre, un fan de tuning ou juste un amoureux de la belle mécanique, “Forza Motorsport 3” est définitivement le jeu de course qu’il vous faut." Dés le mois d'Octobre si vous ne me voyez plus sur le forum c'est que je serais probablement entrein de jouer à FM3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 pour être sincère j'ai pas tout lu edition collector... tu vas prendre laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 La collector. Apparement elle inclu le circuit de la Sarthe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites